Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Question voyance gratuite Amour

Aller en bas

Question voyance gratuite Amour  Empty Question voyance gratuite Amour

Message par Kevn37 Jeu 22 Juin 2023 - 14:15

Bonjour Nicolas,

Que de fougue et d'envie chez vous, ça va très vite... On ressent quelqu'un qui est encore en pleine construction.

Il m'aurait fallu au moins son prénom pour être précise, ce que je peux dire, ce que je ressens c'est que vous aurez, dans ce club une relation oui, mais pas une construction sur du long terme si c'est que vous souhaitez savoir.
Ce n'est pas la jeune femme de votre vie.
Je ressens un autre amour, très fort qui arrivera, ce sera comme une évidence de part et d'autre.

Bonne journée


Bonjour,
Je vous contacte car je voudrais avoir une réponse. Je m'appelle Nicolas, et ma date de naissance est le 21/04/1996.
Voila ma question.
Je suis adhérent dans mon club de tennis, et j'ai eu des sentiments pour une personne, qui est aussi dans le club, et je voulais savoir si vous voyez des flashs sur moi ou il peut y'avoir quelque chose entre nous, car je pense souvent à elle. Voyez-vous des flahs dans ce sens??
Je peux vous donner son prénom et l'adresse du club par message privé.
Merci pour votre aide.
Je vous souhaite un trés bon après-midi.

Kevn37

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2022
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum