Question voyance gratuite Amour
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Accueil par Chloé, Voyante :: Question de voyance gratuite
Page 1 sur 1
Question voyance gratuite Amour
Bonjour Nicolas,
Que de fougue et d'envie chez vous, ça va très vite... On ressent quelqu'un qui est encore en pleine construction.
Il m'aurait fallu au moins son prénom pour être précise, ce que je peux dire, ce que je ressens c'est que vous aurez, dans ce club une relation oui, mais pas une construction sur du long terme si c'est que vous souhaitez savoir.
Ce n'est pas la jeune femme de votre vie.
Je ressens un autre amour, très fort qui arrivera, ce sera comme une évidence de part et d'autre.
Bonne journée
Bonjour,
Je vous contacte car je voudrais avoir une réponse. Je m'appelle Nicolas, et ma date de naissance est le 21/04/1996.
Voila ma question.
Je suis adhérent dans mon club de tennis, et j'ai eu des sentiments pour une personne, qui est aussi dans le club, et je voulais savoir si vous voyez des flashs sur moi ou il peut y'avoir quelque chose entre nous, car je pense souvent à elle. Voyez-vous des flahs dans ce sens??
Je peux vous donner son prénom et l'adresse du club par message privé.
Merci pour votre aide.
Je vous souhaite un trés bon après-midi.
Que de fougue et d'envie chez vous, ça va très vite... On ressent quelqu'un qui est encore en pleine construction.
Il m'aurait fallu au moins son prénom pour être précise, ce que je peux dire, ce que je ressens c'est que vous aurez, dans ce club une relation oui, mais pas une construction sur du long terme si c'est que vous souhaitez savoir.
Ce n'est pas la jeune femme de votre vie.
Je ressens un autre amour, très fort qui arrivera, ce sera comme une évidence de part et d'autre.
Bonne journée
Bonjour,
Je vous contacte car je voudrais avoir une réponse. Je m'appelle Nicolas, et ma date de naissance est le 21/04/1996.
Voila ma question.
Je suis adhérent dans mon club de tennis, et j'ai eu des sentiments pour une personne, qui est aussi dans le club, et je voulais savoir si vous voyez des flashs sur moi ou il peut y'avoir quelque chose entre nous, car je pense souvent à elle. Voyez-vous des flahs dans ce sens??
Je peux vous donner son prénom et l'adresse du club par message privé.
Merci pour votre aide.
Je vous souhaite un trés bon après-midi.
Kevn37- Messages : 4
Re: Question voyance gratuite Amour
Bonjour Chloé,
J’espère que vous allez bien.
Je vous remercie d’avoir répondu à ma question, avec autant de précision.
Merci pour votre réponse.
Je vous souhaite un très bon après-midi.
J’espère que vous allez bien.
Je vous remercie d’avoir répondu à ma question, avec autant de précision.
Merci pour votre réponse.
Je vous souhaite un très bon après-midi.
Kevn37- Messages : 4