question gratuite
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
question gratuite
Bonjour, je m apelle Louise , je suis nee le 21 Avril 1985 , et je voudrais savoir si vais je trouver du travail rapidement? merci
lou21- Messages : 2
Re: question gratuite
Bonjour Louise, je n'ai aucun résumé de votre situation, j'en ai besoin pour vous répondre
Merci
Chloé
Merci
Chloé
Je suis au chômage depuis maintenant 1 an et je suis a la recherche d un travail de conditionneuse ou en tant qu ASH a l hôpital. Et je ne reçois aucune réponse et j aimerais savoir si vous voyer qu il y aura quelque chose ou pas? Merci
lou21- Messages : 2
Re: question gratuite
Bonjour Louise,
Je sais que vous allez me dire que vous faites ce qu'il faut mais moi, je ressens une personne qui n'y croit plus et qui ne s'active plus...
Donc action/réaction, il est nécessaire pour vous de relancer la machine très vite et vous pourriez bien avoir du résultat... si vous faites quelque chose.
Je ne vois pas un travail forcément dans votre domaine mais il y a quelque chose donc revoyez votre CV, faites une lettre de motivation qui tienne la route et allez déposer directement dans les endroits les plus proches...
Vous devez vous faire un programme chaque jour et vous y tenir car vous avez tendance en ce moment à baisser les bras...
Donc oui du boulot mais à condition que vous fassiez quelque chose.
Je sais bien que ça n'est pas facile mais aujourd'hui, dès aujourd'hui, votre travail c'est de chercher du travail.
Il faut foncer et reprendre confiance Louise !
Bon courage
Je sais que vous allez me dire que vous faites ce qu'il faut mais moi, je ressens une personne qui n'y croit plus et qui ne s'active plus...
Donc action/réaction, il est nécessaire pour vous de relancer la machine très vite et vous pourriez bien avoir du résultat... si vous faites quelque chose.
Je ne vois pas un travail forcément dans votre domaine mais il y a quelque chose donc revoyez votre CV, faites une lettre de motivation qui tienne la route et allez déposer directement dans les endroits les plus proches...
Vous devez vous faire un programme chaque jour et vous y tenir car vous avez tendance en ce moment à baisser les bras...
Donc oui du boulot mais à condition que vous fassiez quelque chose.
Je sais bien que ça n'est pas facile mais aujourd'hui, dès aujourd'hui, votre travail c'est de chercher du travail.
Il faut foncer et reprendre confiance Louise !
Bon courage