retouver un Emploi
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
retouver un Emploi
Bonjour,
Actuellement en recherche d'emploi, je souhaiterai savoir si je vais enfin trouver un emploi ?
En vous remerciant par avance.
Mon prénom: Nawal
Née le : 01/06/1978
Bonne journée et à bientôt.
Actuellement en recherche d'emploi, je souhaiterai savoir si je vais enfin trouver un emploi ?
En vous remerciant par avance.
Mon prénom: Nawal
Née le : 01/06/1978
Bonne journée et à bientôt.
nawal- Messages : 4
Re: retouver un Emploi
Bonjour Nawal,
Avant de poser votre question, il faut aller vous présenter dans la catégorie juste au-dessus de celle-ci, comme il l'est indiqué dans mes conditions.
Je vous invite donc à vous présenter et ensuite reposer votre question,
Merci pour votre compréhension.
Avant de poser votre question, il faut aller vous présenter dans la catégorie juste au-dessus de celle-ci, comme il l'est indiqué dans mes conditions.
Je vous invite donc à vous présenter et ensuite reposer votre question,
Merci pour votre compréhension.
Je me présente Nawal je suis sans emploi, ma passion c'est la médication, le zen et l’informatique . Je suis nouvelle sur ce forum de voyance gratuite j'ai découvert ce site par hasard.
Merci d'avoir créer ce forum de voyance d'une question gratuite c'est génial merci à vous.
Je vous souhaite une belle et agréable journée à bientôt.
Je me présente Nawal je suis sans emploi, ma passion c'est la médication, le zen et l’informatique . Je suis nouvelle sur ce forum de voyance gratuite j'ai découvert ce site par hasard.
Merci d'avoir créer ce forum de voyance d'une question gratuite c'est génial merci à vous.
Je vous souhaite une belle et agréable journée à bientôt.
Bonjour Nawal,
La présentation ne se fait pas ici mais dans la catégorie au-dessus de celle où vous avez posé votre question...
Je vais répondre à votre question :
On me dit immédiatement très jeune, vous semblez aller très vite en tout, vous vous enflammez et vous vous brûlez les ailes.
Ne donnez pas votre confiance à n'importe qui déjà...
Vous devez absolument prendre le temps, car quand vous êtes par exemple en entretien, vous parlez vite et trop...
Il faut apprendre à laisser parler l'autre et surtout réfléchir...
Entrainez vous à parler doucement, faire des pauses dans vos échanges...
Prenez du temps, doucement et ça va porter ces fruits...
Quelque chose de proche pour vous qui peut déboucher sur du concret et du sérieux.
Bisous
La présentation ne se fait pas ici mais dans la catégorie au-dessus de celle où vous avez posé votre question...
Je vais répondre à votre question :
On me dit immédiatement très jeune, vous semblez aller très vite en tout, vous vous enflammez et vous vous brûlez les ailes.
Ne donnez pas votre confiance à n'importe qui déjà...
Vous devez absolument prendre le temps, car quand vous êtes par exemple en entretien, vous parlez vite et trop...
Il faut apprendre à laisser parler l'autre et surtout réfléchir...
Entrainez vous à parler doucement, faire des pauses dans vos échanges...
Prenez du temps, doucement et ça va porter ces fruits...
Quelque chose de proche pour vous qui peut déboucher sur du concret et du sérieux.
Bisous
Merci pour votre réponse et merci pour les conseils :)c'est vrai je veux aller trop vite je n'ai plus la patience... c'est vrai que je fais confiance très facilement je vais respecter vos conseils. Vous savez un peu prêt dans combien de temps pour trouver un emploi genre dans combien de mois par exemple ou bien avant ou après l'année 2017 ?
Merci Chloé
Bonne soirée bisous.
Merci pour votre réponse et merci pour les conseils :)c'est vrai je veux aller trop vite je n'ai plus la patience... c'est vrai que je fais confiance très facilement je vais respecter vos conseils. Vous savez un peu prêt dans combien de temps pour trouver un emploi genre dans combien de mois par exemple ou bien avant ou après l'année 2017 ?
Merci Chloé
Bonne soirée bisous.
Bonjour Nawal,
Comme je l'indique partout, je ne m'avance jamais sur une datation,
Je ressens quelque chose de proche pour vous, je pense que c'est là... mais vous dire quand... difficile.
Bon week-end
Comme je l'indique partout, je ne m'avance jamais sur une datation,
Je ressens quelque chose de proche pour vous, je pense que c'est là... mais vous dire quand... difficile.
Bon week-end