Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

question pour chloé - déménagement ?

2 participants

Aller en bas

question pour chloé - déménagement ? Empty question pour chloé - déménagement ?

Message par mimi60 Lun 27 Juin 2016 - 18:45

Bonsoir Chloé,

Par le biais de Ludovic, (c'est une ancienne collègue Jessica, qui est actuellement la locataire)j'ai peut-être l'opportunité de reprendre en location son appartement. Je voulais savoir si je déménagerais pour cet appartement ? et si Ludovic viendrait vivre avec moi ?
Vous en remerciant par avance,
Bonne soirée

Virginie (née le 27.04.1970)
Ludovic (né le 10.03.1974)

mimi60

Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 54
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

question pour chloé - déménagement ? Empty Re: question pour chloé - déménagement ?

Message par Chloé voyante Dim 3 Juil 2016 - 12:32

Bonjour Virginie,

Ce que je peux dire c'est que vous avez les pieds bien ancrés dans la terre, ça passe ou ça casse !
Vous allez tout faire pour avoir cet appartement, vous faites déjà des projets, vous vous imaginez...

Ludovic est lui assez tourné sur lui-même, beaucoup d'hésitations, un jour oui, un jour non, il ne se rend même pas compte de ce qu'il dit parfois et de la portée de ses paroles...

Ce que je peux dire c'est que vous allez le pousser à réagir et à faire un projet commun, vous allez lui mettre comme un ultimatum... même s'il hésite au départ, il viendra avec vous, posera quelques affaires puis un peu plus...

En tout cas, pour vous ça déménage.. donc est-ce au sens propre ou au figuré ??? mais ça bouge, ça range, ça avance très vite.

Je dirais que d'après mes ressentis oui vous déménagez et rapidement, vous allez tout faire pour que ça se passe comme vous l'entendez !

Vous avez une énergie incroyable, alors profitez-en pour tout régler !

Bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

question pour chloé - déménagement ? Empty Re: question pour chloé - déménagement ?

Message par mimi60 Lun 4 Juil 2016 - 19:22

Bonsoir Chloé,
merci pour votre réponse. Oui c'est vrai qu'il est tourné sur lui-même, c'est ce qu'il me fait peur. Pourriez-vous me dire si Ludovic est vraiment l'homme avec qui je vais construire ma vie ?
Bonne soirée. Bisous

mimi60

Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 54
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

question pour chloé - déménagement ? Empty Re: question pour chloé - déménagement ?

Message par Chloé voyante Lun 11 Juil 2016 - 14:28

Bonjour,

C'est une question par mois à partir de la date de ma réponse,
Il faudra attendre un peu..

Bonne journée


_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

question pour chloé - déménagement ? Empty Re: question pour chloé - déménagement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum