Question pour Chloé / Déménagement
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Question pour Chloé / Déménagement
Bonjour Chloé ,
Tout d'abord je voudrai vous souhaiter une très bonne année 2016 . Quelle soit riche en amour en événements positifs et en succès .!
voici mon problème :
n'ayant pas de revenus importants ,je n'arrive pas à trouver un logement et à déménager .
J'ai déposé plusieurs dossiers de demandes de logement mais en vain. De plus la personne qui m'héberge actuellement ne s'avère pas aussi gentille et généreuse que ça .
je voudrai savoir si vous me voyez trouver un logement en ce début d'année et déménager enfin ?
je me permets de vous envoyer mes infos personnelles ainsi que quelques précisions
merci d'avance Chloé
je vous souhaite une bonne journée
Touta
Tout d'abord je voudrai vous souhaiter une très bonne année 2016 . Quelle soit riche en amour en événements positifs et en succès .!
voici mon problème :
n'ayant pas de revenus importants ,je n'arrive pas à trouver un logement et à déménager .
J'ai déposé plusieurs dossiers de demandes de logement mais en vain. De plus la personne qui m'héberge actuellement ne s'avère pas aussi gentille et généreuse que ça .
je voudrai savoir si vous me voyez trouver un logement en ce début d'année et déménager enfin ?
je me permets de vous envoyer mes infos personnelles ainsi que quelques précisions
merci d'avance Chloé
je vous souhaite une bonne journée
Touta
Touta- Messages : 14
Re: Question pour Chloé / Déménagement
Bonjour Touta,
Il y a pour moi quelque chose d'intermédiaire, comme si vous alliez allez chez une autre personne en attendant,
On me dit que cette personne dispose comme d'un petit studio ou une partie indépendante,
Il y aura effectivement une habitation mais ça n'est pas pour tout de suite.
je ne vous vois pas repartir, il va falloir vous accrocher, ça n'est pas évident.
Regardez vers les co-locations, sur un journal ou une publication.
Bonne journée Touta et bon courage dans vos démarches.
Il y a pour moi quelque chose d'intermédiaire, comme si vous alliez allez chez une autre personne en attendant,
On me dit que cette personne dispose comme d'un petit studio ou une partie indépendante,
Il y aura effectivement une habitation mais ça n'est pas pour tout de suite.
je ne vous vois pas repartir, il va falloir vous accrocher, ça n'est pas évident.
Regardez vers les co-locations, sur un journal ou une publication.
Bonne journée Touta et bon courage dans vos démarches.
je vous remercie de tout mon coeur pour votre réponse .
Afin de m'aider à mieux aiguiller mes recherches vous serait il possible de me donner quelques précisions svp ?
je voudrai savoir si possible si la personne qui m'offrira un logement intermediaire est une femme , un homme ou
un couple ..
et vers quelles période vais je trouver cette solution intermédiaire . Je sais qu'il est trés difficile de dater en voyance mais c'est juste pour avoir une idée pour m'aider à tenir
je vais faire de mon mieux pour m'accrocher même si cette situation est extrément dure pour moi , en effet
je vous remercie pour vos encouragement Chloé .
Je vous souhaite une bonne semaine
Touta
je vous remercie de tout mon coeur pour votre réponse .
Afin de m'aider à mieux aiguiller mes recherches vous serait il possible de me donner quelques précisions svp ?
je voudrai savoir si possible si la personne qui m'offrira un logement intermediaire est une femme , un homme ou
un couple ..
et vers quelles période vais je trouver cette solution intermédiaire . Je sais qu'il est trés difficile de dater en voyance mais c'est juste pour avoir une idée pour m'aider à tenir
je vais faire de mon mieux pour m'accrocher même si cette situation est extrément dure pour moi , en effet
je vous remercie pour vos encouragement Chloé .
Je vous souhaite une bonne semaine
Touta
Bonjour Touta,
Vous me demandez trop de détails et il m'est impossible de vous y répondre.
Je ne donne pas non plus de date, mais pour moi c'est durant une période plus froide, je vous vois couverte d'un manteau et d'une écharpe.
Bon courage et ne lâchez pas vos recherches, ça finira par payer...
Bon week-end
Vous me demandez trop de détails et il m'est impossible de vous y répondre.
Je ne donne pas non plus de date, mais pour moi c'est durant une période plus froide, je vous vois couverte d'un manteau et d'une écharpe.
Bon courage et ne lâchez pas vos recherches, ça finira par payer...
Bon week-end
je comprends et vous remercie pour votre réponse .
A bientôt
Touta
je comprends et vous remercie pour votre réponse .
A bientôt
Touta
Bonjour,
Croyez en votre bonne étoile Touta
Croyez en votre bonne étoile Touta