Rencontre sentimentale stable
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Rencontre sentimentale stable
Bonjour Chloe
J'aimerai savoir si vous voyez pour moi une rencontre sentimentale stable pour moi.
Je suis séparée du père de mes enfants depuis plus de 3 ans maintenant et j'aspire fortement à rencontrer la bonne personne...
Je vous remercie pour votre réponse et à bientôt.
Audrey
Née le 21 octobre 1976
J'aimerai savoir si vous voyez pour moi une rencontre sentimentale stable pour moi.
Je suis séparée du père de mes enfants depuis plus de 3 ans maintenant et j'aspire fortement à rencontrer la bonne personne...
Je vous remercie pour votre réponse et à bientôt.
Audrey
Née le 21 octobre 1976
Audrey76- Messages : 19
Re: Rencontre sentimentale stable
Bonjour Audrey,
Comme il l'est indiqué, si vous n'avez pas de changement sur une question précédente, je ne peux apporter qu'une même réponse,
Vous m'aviez déjà posé cette question il y a un peu plus d'un mois,
Je vous invite à relire ma réponse à celle-ci,
Si vous souhaitez poser une question, il faut que ce soit sur un thème différent.
Bonne journée et bon week-end
Comme il l'est indiqué, si vous n'avez pas de changement sur une question précédente, je ne peux apporter qu'une même réponse,
Vous m'aviez déjà posé cette question il y a un peu plus d'un mois,
Je vous invite à relire ma réponse à celle-ci,
Si vous souhaitez poser une question, il faut que ce soit sur un thème différent.
Bonne journée et bon week-end