Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonjour Chloê. Voici ma question

2 participants

Aller en bas

Bonjour Chloê. Voici ma question Empty Bonjour Chloê. Voici ma question

Message par Petiteprincesse07 Lun 28 Mar 2016 - 17:06

Bonjour je m'appelle Amandine je suis née le 11/11/1990
Ma question se portera sur le sentimentale
Je suis actuellement en début de relation avec un homme qui s'appelle Séverin il et née le 16 Octobre 1988 cela fais 1 mois ( juste des bisous ) mais nous nous connaissons depuis environ 3 ans.
Auparavant j'ai étais pendant environ 2 ans et demie même plus mais avec des coupures en relation avec un homme qui se prénomme Johann et qui et née le 11 Aout 1979 qui étais en couple depuis 8 ans a notre rencontre ca a étais tellement intense qu'au bout de 6 mois il l'a quitter pour moi puis 2 mois après faute de nombreuses crises de ma part a cause d'elle, il m'a quitter pour y retourner s'en ai suivi une discution avec elle, des histoires, puis 5 mois de non contact puis l'on s'est revu puis nous avons recoucher ensemble et cette fois ci il ne l'a pas quitter, disant m'aimer plus mais avoir peur de repasser le pas et que je recommence. cela a durer 1 ans j'y et mit un terme il y a de cela un peu plus de 2 mois. Il a quand même essayer de me recontacter pour avoir de mes nouvelles ...
Le probléme c'est que je l'aime encore, j'ai encore un petit espoir que cela aboutisse.
Je ne sais que faire ... Car je m'attache aussi a sev et je ne veux pas lui faire de mal
J'aimerais connaître votre point de vue..
Merci par Avance
Petiteprincesse07
Petiteprincesse07

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 33
Localisation : Annonay

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Chloê. Voici ma question Empty Re: Bonjour Chloê. Voici ma question

Message par Chloé voyante Mar 29 Mar 2016 - 16:15

Bonjour amandine,

Très ou trop sentimentale, vous tombez souvent sur des hommes difficiles, compliqués et ça finit un peu mal...

Séverin m’apparaît plus équilibré, plus sérieux que Johan.
Johan aime être aimé et va même souvent trop loin dans les mots, les paroles, il parle beaucoup, beaucoup trop... et se retrouve un peu pris au piège.
Difficile de vous dire d'espérer avec Johan, vous serez toujours déçue, dans l'attente et pourriez regretter de ne pas avoir apporté plus d'attention à Séverin.
Même si Séverin ne sera pas l'homme de votre vie, prenez du bon temps, amusez vous et n'attendez pas Johan... car vous pourriez l'attendre longtemps même s'il revient parfois.

Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum