Question pour Chloé
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Question pour Chloé
Bonsoir,
Je m'appelle Elodie je suis née le 1er Août 1995. Je suis sortie pendant 2 ans avec William né le 15 Décembre 1994, homme très difficile à cerner. Lors de ses vacances au Portugal et moi en Guadeloupe il m'a quittée subitement pour se mettre avec une autre.. J'aimerai savoir quels sont ses sentiments envers moi, et si vous nous voyez reprendre tout les deux.
Merci d'avance
Je m'appelle Elodie je suis née le 1er Août 1995. Je suis sortie pendant 2 ans avec William né le 15 Décembre 1994, homme très difficile à cerner. Lors de ses vacances au Portugal et moi en Guadeloupe il m'a quittée subitement pour se mettre avec une autre.. J'aimerai savoir quels sont ses sentiments envers moi, et si vous nous voyez reprendre tout les deux.
Merci d'avance
Eloblm- Messages : 3
Re: Question pour Chloé
Bonjour Elodie,
Même s'il revenait, je ne vous conseillerais pas de retourner avec cet homme.
Vous êtes aux antipodes l'un de l'autre, vous n'avez pas les mêmes envies...
Même si vous restez encore attirée par lui, faites votre deuil de cette histoire qui ne pourrait.... au final vous apporter que des soucis !
Bon courage
Même s'il revenait, je ne vous conseillerais pas de retourner avec cet homme.
Vous êtes aux antipodes l'un de l'autre, vous n'avez pas les mêmes envies...
Même si vous restez encore attirée par lui, faites votre deuil de cette histoire qui ne pourrait.... au final vous apporter que des soucis !
Bon courage