sentimental
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
sentimental
Bonjour, nous venons de rompre avec mon copain à cause de la différence de culture et de mon caractère. Va t il revenir et va t on se remettre ensemble?
Je vois envoi les infos en mp ☺
Merci bonne journée
diana
Je vois envoi les infos en mp ☺
Merci bonne journée
diana
max28- Messages : 12
Re: sentimental
Bonjour Diana,
Vraiment très compliquée votre histoire, ça va, ça vient, et je pense que ça n'est pas la 1ère fois que cette histoire s'arrête et reprend.
Oui, exigeante vous l'êtes et on ressent un homme qui aimerait une relation plus ouverte, moins lourde.
Si vous souhaitez le retrouver, il va falloir mettre de l'eau dans votre vin, être plus souple, moins directive et moins exigeante, car même s'il revient et que vous ne changez pas, ça risque de ne pas durer très longtemps,
Donc plus de souplesse, faites lui confiance.
Bon week-end
Vraiment très compliquée votre histoire, ça va, ça vient, et je pense que ça n'est pas la 1ère fois que cette histoire s'arrête et reprend.
Oui, exigeante vous l'êtes et on ressent un homme qui aimerait une relation plus ouverte, moins lourde.
Si vous souhaitez le retrouver, il va falloir mettre de l'eau dans votre vin, être plus souple, moins directive et moins exigeante, car même s'il revient et que vous ne changez pas, ça risque de ne pas durer très longtemps,
Donc plus de souplesse, faites lui confiance.
Bon week-end
Bonjour chloé,
Merci pour votre réponse ☺
Nous étions ensemble depuis fin juillet. La rupture à été longue à se faire. Mais la depuis 2-3 semaines il ne veut plus qu on se parlent et m a bloqué. Je doute qu il revienne mais oui je sais que je dois changé.
Bon weekend
Merci pour votre réponse ☺
Nous étions ensemble depuis fin juillet. La rupture à été longue à se faire. Mais la depuis 2-3 semaines il ne veut plus qu on se parlent et m a bloqué. Je doute qu il revienne mais oui je sais que je dois changé.
Bon weekend
Bonjour Max28,
Dans tous les cas, que ce soit pour lui ou pour un autre, il va falloir changer, laisser plus de liberté, faire confiance à l'autre car ce que vous avez rencontré dans cette histoire, risquerait de se reproduire pour les mêmes raisons,
Donc oui aimer mais ne pas étouffer l'autre.
Bon courage
Dans tous les cas, que ce soit pour lui ou pour un autre, il va falloir changer, laisser plus de liberté, faire confiance à l'autre car ce que vous avez rencontré dans cette histoire, risquerait de se reproduire pour les mêmes raisons,
Donc oui aimer mais ne pas étouffer l'autre.
Bon courage
Bonjour, oui je vais essayer de changer ma façon d être je sais que c est un problème. Mais est ce que lui va revenir un jour?
Merci bon weekend
Merci bon weekend
Bonjour,
Pour l'instant, on ne ressent pas de retour de cet homme, il sature et à besoin d'éloignement.
Bonne journée et bonnes fêtes
Pour l'instant, on ne ressent pas de retour de cet homme, il sature et à besoin d'éloignement.
Bonne journée et bonnes fêtes
Bonsoir, il a débloqué mon numéro et j ai donc tenter de lui reparler mais il ne veut toujours pas que l on se parlent. A t il une autre personne dans sa vie?
Merci
Bonne soirée et passé de bonnes fêtes ☺☺
Merci
Bonne soirée et passé de bonnes fêtes ☺☺
Bonjour chloé,
Est ce que j ai un avenir avec cette personne, mon ex?
Ou vais je rencontrer quelqu'un d autre? Il y a un autre garçon qui veut qu on se rencontrent mais il ne m intéresse pas.
J aime toujours mon ex.
Merci
Bonne année 2016 à vous
Est ce que j ai un avenir avec cette personne, mon ex?
Ou vais je rencontrer quelqu'un d autre? Il y a un autre garçon qui veut qu on se rencontrent mais il ne m intéresse pas.
J aime toujours mon ex.
Merci
Bonne année 2016 à vous
Bonjour Diana,
Je vous ai déjà répondu, vous n'avez pas d'avenir avec lui...
et je rappelle que c'est 1 question par mois et sur un thème différent,
Je ne peux malheureusement intervenir dans votre vie et surtout sur votre ex... Je ne peux que vous dire ce que je ressens,
Un retour possible mais pas un avenir en commun.
Bonne année à vous
Je vous ai déjà répondu, vous n'avez pas d'avenir avec lui...
et je rappelle que c'est 1 question par mois et sur un thème différent,
Je ne peux malheureusement intervenir dans votre vie et surtout sur votre ex... Je ne peux que vous dire ce que je ressens,
Un retour possible mais pas un avenir en commun.
Bonne année à vous
Bonjour chloé, effectivement il est revenu mais rien ne change comme vous me l avez dit. Est ce que je vais bientôt rencontrer quelqu'un avec qui je pourrais construire quelque chose?
Merci. Bonne journée à vous
Merci. Bonne journée à vous
Bonjour,
Pour une nouvelle question, il faut créer un nouveau message,
Vous devez aussi me résumer votre situation actuelle + prénom et date de naissance des personnes concernées,
Je n'ai pas en mémoire toutes les histoires de chacun et j'ai besoin d'un minimum d'informations pour pouvoir vous répondre.
Bon dimanche
Pour une nouvelle question, il faut créer un nouveau message,
Vous devez aussi me résumer votre situation actuelle + prénom et date de naissance des personnes concernées,
Je n'ai pas en mémoire toutes les histoires de chacun et j'ai besoin d'un minimum d'informations pour pouvoir vous répondre.
Bon dimanche
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1