Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pour etre originale, petite question d'ordre sentimentale

2 participants

Aller en bas

Pour etre originale, petite question d'ordre sentimentale Empty Pour etre originale, petite question d'ordre sentimentale

Message par Joelle Lun 1 Juin 2015 - 17:03

Bonjour Chloe, merci de l'attention que vous porterez à ma question, et du temps que vous accorderez pour la reponse.
Alors Voila, j'ai récemment été victime de l'amour, d'ailleurs je suis toujours etre éprise de l,homme avec lequel je ne suis plus, mais ce n'est pas ma decision, pour moi nous sommes très complémentaires.
Je voulais savoir si j'allais guérir de cet homme et faire une nouvelle rencontre?
Ma date de naissance est le 17/05/1981 a 3h du matin, mon prenom est joelle. L'homme dont je viens de vous parler se prénomme THomas, et il est du 9/11/1981.
Voila, que vais je devenir, que va t'il se passer pour moi?

Joelle

Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 42
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre originale, petite question d'ordre sentimentale Empty Re: Pour etre originale, petite question d'ordre sentimentale

Message par Joelle Lun 1 Juin 2015 - 17:03

Oui pardon il t'a plusieurs question dans ma question, mais c'est une situation...

Joelle

Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 42
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre originale, petite question d'ordre sentimentale Empty Re: Pour etre originale, petite question d'ordre sentimentale

Message par Chloé voyante Ven 5 Juin 2015 - 8:51

Bonjour Joëlle,
Obstinée et entière, vous espérez que l'autre soit comme vous, quand vous donnez, c'est tout... d'où votre grande déception.
Thomas lui est quelqu'un de têtu et secret, qui n'aime pas trop parler ou à bon escient... sans un mot en trop.
Vous êtes tombée de haut avec ce jeune homme, vous espériez, mais quelle déception au final !

Je ne pense pas que sur le futur ce soit un homme vraiment pour vous, vous navigueriez toujours entre 2 eaux avec lui, un jour au sommet, le lendemain tout au fond !
Un besoin de recentrer sur vous aujourd'hui et soyez consciente que vous rencontrerez quelqu'un qui saura vous aimer différemment, simplement.

Un retour possible de Thomas mais trop tard.
Reprenez confiance, on guérit de tout même si ça vous parait encore difficile aujourd'hui.

Bon week-end


_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre originale, petite question d'ordre sentimentale Empty Re: Pour etre originale, petite question d'ordre sentimentale

Message par Joelle Ven 5 Juin 2015 - 21:58

Bonsoir, merci beaucoup de temps que vous avez accordé à ma question. J'espère vraiment guérir, et je pense que vous avez bien cerné Thomas. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi il ne m'a pas laissé entrer dans sa vie, mais c'est une autre question, et j'espère qu il sera toujours dans ma vie, meme amicalement , et plus proche.
C'est terrible ce sentiment d'étre comme une drogué sans sa dose quand il est pas dans les parages.
Ce qui me rassure c'est que vous voyez pour moi un avenir plus beau, une belle rencontre, et une guérison!

Merci beaucoup CHloe merci de vos prédictions, et de votre générosité.

Joelle

Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 42
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre originale, petite question d'ordre sentimentale Empty Re: Pour etre originale, petite question d'ordre sentimentale

Message par Chloé voyante Mar 9 Juin 2015 - 8:33

Bon courage et comme dit le dicton "tout vient à point à qui sait attendre !"

Libérez vous de cette emprise... et vous pourrez enfin vivre une relation équilibrée.
Bon courage

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre originale, petite question d'ordre sentimentale Empty Re: Pour etre originale, petite question d'ordre sentimentale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum