Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ma petite question

2 participants

Aller en bas

ma petite question  Empty ma petite question

Message par sno Mer 2 Mar 2016 - 16:00

bonjour chloe , j'espere que vous allez bien ?

il y a quelques jours j'ai rencontre une fille sur un forum avec qui le courant passait bien puis on a continué a se parler en privé et la discution a commence a prendre un tournant assez surprenant .
je ne dirais pas que j'ai des sentiments pour elle mais j'aimerais quelque chose de beau avec elle sauf qu'elle est sur la defensive a cause d'un couple passe qui la fait bien souffrir . moi meme avec mon passe , il se pourrait que je l'ai pousse dans ses retranchements et il semble qu'en plus de son incertitude elle veuille peut etre prendre de la distance , ce que je respecte .

ma question est la suivante . puis je esperer quelque chose avec elle ou est ce que j'ai encore eu le chic de tout casser avec mon comportement qui meme s'il se calme avec le temps fait encore des degats en moi donc avec les autres ?

je vous envoie les info par mp pour votr reponse . merci d'avance

sno

Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

ma petite question  Empty Re: ma petite question

Message par Chloé voyante Mer 9 Mar 2016 - 13:50

Bonjour Sno,

Vous êtes un doux rêveur et vous allez très vite, trop vite, ce qui peut effectivement faire peur.
Ce n'est pas que vous avez le chic pour tout casser, mais c'est surtout que cette personne n'est pas prête, elle n'a pas le même objectif que vous.

Vous mettez comme on dit "la charrue avant les boeufs", vous ne vous laissez pas le temps d'avancer doucement sans déjà vous projeter, sans imaginer un couple établi ce qui a pu affoler cette personne.
Il faut absolument vous donner du temps et même si vous pouvez rêver, laissez votre imaginaire dans la tête et ne parlez pas trop vite.
Une nouvelle rencontre d'ici peu pour vous mais doucement, doucement...
Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

ma petite question  Empty Re: ma petite question

Message par sno Mer 9 Mar 2016 - 14:36

bonjour et merci pour votre reponse

vous avez raison a propos du fait que je sois un doux reveur et que je mets la charrue avant les boeufs vu la reaction qu'elle a eu il y a peu , je sais que je lui ai fais peur .
j'avais fais un tirage a propos d'elle qui disait la meme chose , passe trop dur , blocage et patience avec elle avec un beau final a l'arrivee .
peut etre est ce elle que vous avez vu ou peut etre est ce une autre , seul l'avenir me le dira .
un ami medium m'a , il y a peu , dis la meme chose avec elle et que je devais patienter et que ca prendrait fin dans 4 mois environ , peut etre plus peut etre moins . la aussi je verrais si c'est elle ou une autre.
en tout cas merci beaucoup , j'en mourrais pas si c'est pas elle et si c'est elle il faudra que je fasse le necessaire pour me calmer vis a vis de mon passe

sno

Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

ma petite question  Empty Re: ma petite question

Message par Chloé voyante Mar 15 Mar 2016 - 10:38

Bonjour,

Oui Sno, doucement, doucement,
Freinez vous et "tournez votre langue 7 fois dans la bouche" avant de dire ou d'écrire quelque chose...

Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

ma petite question  Empty Re: ma petite question

Message par sno Mar 15 Mar 2016 - 11:14

bonjour
je ne crois plus que la question soit d'actualite . suite a un petit accrochage avec elle il y a quelques jours elle a disparu sans un mot ou explication .

en reprenant le blocage , ses peurs , son angoisse , mon atitude avec elle a ce moment la et tout le reste , je doute qu'elle me recontacte . meme si je pense que sa fuite viendrait de sa peur de l'engagement
je vous poserais bien la question pour confirmation mais comme je ne connais pas sa date de naissance , je vais m'abstenir et laisser le temps faire . si elle veut revenir elle le fera , sinon tant pis , je ne vais pas lui courir apres surtout que je ne sais pas ce qu'elle veut et ce qu'elle attends ou attendait de moi

si vous avez un autre indice sur la situation avec elle je l'ecouterais volontiers , sinon on peut clore le sujet
merci et bonne journee

sno

Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

ma petite question  Empty Re: ma petite question

Message par Chloé voyante Jeu 17 Mar 2016 - 19:26

Bonsoir,

Comme je le dis, je ne peux développer sur le forum une consultation complète avec des détails,

Je savais que cette personne n'était pas pour vous... et je ne ressens pas son retour.

Et comme je vous l'ai dit, une autre rencontre est à venir pour vous,
Bonne soirée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

ma petite question  Empty Re: ma petite question

Message par sno Jeu 17 Mar 2016 - 20:04

bonsoir et merci

vous avez toujours eu raison donc je ne vois pas de raisons de douter .
au moins maintenant je peux avancer plus sereinement et ne plus me prendre la tete avec elle

sno

Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

ma petite question  Empty Re: ma petite question

Message par Chloé voyante Mar 22 Mar 2016 - 8:36

Bonjour,

Attention, comme je le dis toujours sur le forum, ne calquez pas votre façon de vivre ou ce que vous allez ou pourriez faire sur mes réponses...
ça peut vous aider à y voir plus clair certes, mais ne changez pas le cours de celle-ci en rapport avec ce que je vous dis.

Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

ma petite question  Empty Re: ma petite question

Message par sno Mar 22 Mar 2016 - 12:27

je ne sais pas si je calque mais je sais que je me prenais bien la tete avec cette fille et grace a vous j'ai pu me liberer d'un poids .
je vais me focaliser sur ma recherche d'emploi et comme j'ai rdv chez le psy qu'en mai , j'ai encore le temps de faire une introspection sur moi meme .
a trop combattre ma peur de la solitude , je n'ai fais que l'amplifier . c'est navrant mais c'est comme ca

sno

Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

ma petite question  Empty Re: ma petite question

Message par Chloé voyante Dim 27 Mar 2016 - 8:54

Bon courage et bon dimanche

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

ma petite question  Empty Re: ma petite question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum