Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

retour et question pour Azur

3 participants

Aller en bas

retour et question pour Azur  Empty retour et question pour Azur

Message par sno Mar 5 Jan 2016 - 20:16

hello azur

j'espere que vous allez bien ?

pour la petite situation , je demenage demain et mon proprietaire est venu avec sa femme pour faire l'etat des lieux de sortie .
Comme prevu il y aura des travaux de renovation a faire suite a certaines negligences de ma part que je n'ai pas renie devant mon proprio et vous aviez parle d'un tiers de la caution qui devrait servir a faire ces travaux .
sauf que la , il parle de faire venir un huissier car il desire refaire tout l'appartement a neuf a mes frais et il a parle de 10000 a 20000 euros , la j'avoue que je ne pourrais jamais payer ca a moins d'un sacre miracle .....

pour ma part j'accepte de payer pour les conneries que j'ai faite et il le sait sauf que la je trouve la situation plus qu'excessive . selon vous comment va evoluer la situation ? avec l'huissier , avec mon proprio et surtout financierement ?

merci beaucoup

sno

Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

retour et question pour Azur  Empty Re: retour et question pour Azur

Message par Chloé voyante Sam 23 Jan 2016 - 10:03

Bonjour,

Un petit conseil : faites faire un état des lieux contradictoire avec une estimation par vos soins des travaux de remise en état.
Reprenez point par point l'état des lieux en entrant, la durée de votre location...
Envoyez un recommandé au propriétaire en lui signalant votre désaccord sur son estimation et le fait que vous demandez un état des lieux contradictoire.
Regardez sur google, vous devriez trouver comment procéder.
Il existe aussi peut-être des associations de défense de locataires...
Ne vous laissez pas faire,

Bisous et bon courage

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

retour et question pour Azur  Empty Re: retour et question pour Azur

Message par sno Sam 23 Jan 2016 - 10:44

Bonjour , je ne vais pas me laisser faire surtout que le proprio a profite que je partais a l'autre bout de la France pour me la faire a l'envers .
Déjà pendant l'état des lieu de sortie il a commence sa magouille en refusant de me faire signer le papier ainsi qu'en refusant de m'en donner un exemplaire .
Dans tous les cas j'ai droit a une assistance juridique avec mon assurance logement et j'attends qu'il se manifeste pour mettre la machine en route et demonter l'illégalité de ses actes depuis le début ou au moins le fait qu'il veuille me refaire un appartement neuf a mes frais vu qu'il est très voire trop perfectionniste et axe sur l'argent

sno

Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

retour et question pour Azur  Empty Re: retour et question pour Azur

Message par nrj2015 Dim 24 Jan 2016 - 12:47

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur ton post désolée si cela te dérange.

Juste pour dire j'ai regardé une émission on n'est plus des pigeons sur france 4 et ils parlaient justement de cela qu'on pouvait avoir droit a des aides juridiques gratuites il y a des permanences tout est expliqué tu peux surement voir encore l'émission en replay.Bon courage!

nrj2015

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

retour et question pour Azur  Empty Re: retour et question pour Azur

Message par sno Dim 24 Jan 2016 - 20:43

bonsoir , je suis au courant pour ces aides et je les soliciterais en temps voulu sauf que le gratuit a ses limites . c'est pour ca que j'ai souscrit a une assistance juridique avec mon assurance en attendant si ca va trop loin
je pense que mon proprio a du se dire que comme je quittais l'aquitaine je ne ferais rien contre lui ..... bah il se trompe Wink

sno

Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

retour et question pour Azur  Empty Re: retour et question pour Azur

Message par Chloé voyante Ven 29 Jan 2016 - 10:46

Bon courage dans vos démarches, pas facile et ça va durer...
I love you

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

retour et question pour Azur  Empty Re: retour et question pour Azur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum