Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Début de retour et question pour Chloé

2 participants

Aller en bas

Début de retour et question pour Chloé Empty Début de retour et question pour Chloé

Message par Touta Lun 6 Juin 2016 - 13:17

Bonjour Chloé ,
il y a plusieurs mois je vous ai posé une question concernant mon avenir sentimental .
voici un copié collé de votre réponse :

"Vous êtes entière et déterminée, on ressent une personne qui va de l'avant et ne s'arrête pas sur une difficulté.
Vous avez bien cerné ce monsieur, et la cause de sa séparation est bien entendu le fait qu'il soit très volage. Donc, méfiance, c'est un charmeur, un homme à femmes si je peux le déterminer ainsi. En tout cas, ce n'est pas un homme pour vous !

Concernant une future relation, vous plaisez, vous êtes pétillante et vous attirerez prochainement un homme beaucoup plus stable, intéressant et en rapport avec vos attentes.
Il y aura un petit temps d'attente, car ce monsieur devra terminer quelque chose de son côté, mais pour moi c'est un homme bien.
Je vois ça plutôt sur le printemps 2016, entre temps quelques "touches" si je peux m'exprimer de la sorte mais rien de fabuleux, identiques à celui qui vous a déçue... Vous ressentez bien les choses Touta, laissez parler votre coeur.
Bonne journée "


Retour : j 'ai appris récemment qu'un homme voudrait rentrer en contact avec moi en vue d'une relation sérieuse ( nous sommes bien au printemps  Wink  )
je ne sais pas pourquoi mais j'hésite beaucoup Rolling Eyes
on m'a parlé de lui comme un homme sérieux , stable ... donc à priori "l homme parfait "

ma question si vous voulez bien me répondre Clhoé :
est ce qu'une relation et peut être une union avec cet homme serait une bonne chose pour moi ? autrement dit : est ce le bon ?

je vous envoie les infos par Mp Chloé et vous remercie d'avance pour votre aide sunny
Bisous
Touta
Touta
Touta

Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 54
Localisation : entre ciel et terre

Revenir en haut Aller en bas

Début de retour et question pour Chloé Empty Re: Début de retour et question pour Chloé

Message par Chloé voyante Jeu 9 Juin 2016 - 11:24

Bonjour Touta,

Ce qui vous fait peur dans cette relation, c'est que tout semble "trop" parfait,

Vous pensez, à tort, que vous ne pouvez pas avoir une histoire agréable et simple.
Cet homme m’apparaît très bien pour vous, même si ce ne sera jamais le grand amour, mais il y a comme une sorte d'accord entre vous 2,
Mettez les choses au point dés le départ, avant tout engagement, que tout soit bien clair entre vous, ce que vous acceptez, ce qu'il accepte pour que votre relation soit équilibrée, ouverte.
Je le sens bien et je ne vois pas un homme qui cacherait quelque chose de malsain.
Un monsieur qui, comme vous, cherche à fonder une famille, épanouie et heureuse.

Allez-y, vous ne risquez pas grand chose à le rencontrer.

Bisous et tenez nous au courant

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Début de retour et question pour Chloé Empty Re: Début de retour et question pour Chloé

Message par Touta Jeu 9 Juin 2016 - 12:06

Bonjour Chloé ,
Je vous remercie pour votre réponse . J'ai effectivement du mal à imaginer que je puisse vivre une histoire agréable et simple car m'a vie à toujours été et est toujours une succession d'épreuves à tous les niveaux .
Justement , ce qui me chiffonne c'est que ce ne sera pas une grande histoire d'amour mais une sorte de "partenariat" . Je le sens .
Mon entourage pense qu'il est "temps pour moi " de me caser .
J'ai demandé un délai avant de rentrer en contact avec lui mais je crois bien que je vais devoir le rencontrer puisqu'on ne me laisse pas le choix Et à mon âge cela m'est insupportable .
Je ne suis pas du tout contre l'idée de refaire ma vie mais j'ai besoin d'une belle histoire d'amour réciproque ( pour changer ), une histoire qui a un sens et non pas un arrangement mutuel pour faire plaisir à mes proches .
je vous tiens au courant Chloé
merci
je vous embrasse
Touta
Touta
Touta

Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 54
Localisation : entre ciel et terre

Revenir en haut Aller en bas

Début de retour et question pour Chloé Empty Re: Début de retour et question pour Chloé

Message par Chloé voyante Dim 12 Juin 2016 - 14:57

Bonjour Touta,

On a toujours le choix surtout à votre âge,
Ce qui vous fait peur, c'est de vous opposer à votre famille,
Mais le jeu en vaut-il la chandelle ? Faut-il vous sacrifier encore une fois pour faire plaisir ou avez-vous enfin le droit de vivre comme bon vous semble !

Tant que vous subirez cette forme de soumission, vous ne pourrez vous libérez et trouver un homme qui vous plaise...

Bon courage

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Début de retour et question pour Chloé Empty Re: Début de retour et question pour Chloé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum