demande de mutation
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
demande de mutation
bonjour chloé je réitère ma question : voyez vous les choses favorables pour u ne mutation vers la métropole ?
anne catherine née le 4 février 1975
MERCI
anne catherine née le 4 février 1975
MERCI
annk- Messages : 13
Re: demande de mutation
Bonjour Anne Catherine,
On me parle de lenteur de délai, vous allez devoir relancer la machine, ça n'est pas pour maintenant.
Il y aura une conclusion heureuse à votre demande mais avec beaucoup d'attente...
ça bloque plus sur la métropole que sur votre lieu de résidence, on me dit qu'ils ne sont pas pressés !
Bonne journée
On me parle de lenteur de délai, vous allez devoir relancer la machine, ça n'est pas pour maintenant.
Il y aura une conclusion heureuse à votre demande mais avec beaucoup d'attente...
ça bloque plus sur la métropole que sur votre lieu de résidence, on me dit qu'ils ne sont pas pressés !
Bonne journée
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» demande de mutation
» Mutation professionnelle
» Vais je obtenir une mutation ?
» Demande de voyance.
» Demande pour Chloé
» Mutation professionnelle
» Vais je obtenir une mutation ?
» Demande de voyance.
» Demande pour Chloé
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1