quéstion sentimental
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
quéstion sentimental
vous ne m'avez pas dit si il avait toujours des sentiments pour moi eddy ?
il à pas de copine il en avait une au mois de mai mais il sont plus ensemble
il à pas de copine il en avait une au mois de mai mais il sont plus ensemble
lisaperdu- Messages : 2
Re: quéstion sentimental
Bonjour,
Il aurait été préférable de mettre votre réponse en dessous de ma réponse car suis obligée de chercher...
Pour moi Eddy n'est pas un sentimental et ce que je peux dire c'est oui, il éprouve des sentiments pour vous. Mais de là à dire que c'est de l'amour... je ne le crois pas.
Bonne journée
PS : vous vous faites du mal en restant sur cette relation... Il va vous falloir avancer.
Il aurait été préférable de mettre votre réponse en dessous de ma réponse car suis obligée de chercher...
Pour moi Eddy n'est pas un sentimental et ce que je peux dire c'est oui, il éprouve des sentiments pour vous. Mais de là à dire que c'est de l'amour... je ne le crois pas.
Bonne journée
PS : vous vous faites du mal en restant sur cette relation... Il va vous falloir avancer.