Les études de ma fille
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Les études de ma fille
Bonjour Chloé, bonjour Azur,
Je voudrais vous poser une question concernant la fille, elle s'appelle Tabatha (18/11/1994).
Elle a commencé des études en gestion hôtelière mais je trouve qu'elle prend ça un peu à la légère.
Pouvez-vous me dire si elle va réussir ses études pour pouvoir s'en sortir dans la vie ?
Je vous souhaite une bonne journée et un grand merci
Petite fleur
Je voudrais vous poser une question concernant la fille, elle s'appelle Tabatha (18/11/1994).
Elle a commencé des études en gestion hôtelière mais je trouve qu'elle prend ça un peu à la légère.
Pouvez-vous me dire si elle va réussir ses études pour pouvoir s'en sortir dans la vie ?
Je vous souhaite une bonne journée et un grand merci
Petite fleur
Petitefleur- Messages : 34
Re: Les études de ma fille
Bonjour Chloé, Bonjour Azur,
Juste pour signaler que Azur a répondu à ma question sur le chat et que je l'en remercie grandement.
Bonne journée
petitefleur
Juste pour signaler que Azur a répondu à ma question sur le chat et que je l'en remercie grandement.
Bonne journée
petitefleur
Re: Les études de ma fille
Merci PetiteFleur
ça nous aide nous à nous retrouver dans nos réponses sur le forum que vous nous indiquiez si je vous ai déja répondu dans la box,
comme ça , nous voyons directement,
et ça va plus vite pour tout le monde donc au final ça vous revient en positif
A bientot
ça nous aide nous à nous retrouver dans nos réponses sur le forum que vous nous indiquiez si je vous ai déja répondu dans la box,
comme ça , nous voyons directement,
et ça va plus vite pour tout le monde donc au final ça vous revient en positif
A bientot
Bonjour Azur,
je viendrai certainement vous demander une petite précision tout à l'heure parce qu'ils ont refusé la bourse pour ma fille et je ne comprends pas je suis seule, 2 enfants à charge et j'ai un petit salaire alors je ne comprends pas
merci à vous bonne journée
Petitefleur
je viendrai certainement vous demander une petite précision tout à l'heure parce qu'ils ont refusé la bourse pour ma fille et je ne comprends pas je suis seule, 2 enfants à charge et j'ai un petit salaire alors je ne comprends pas
merci à vous bonne journée
Petitefleur