Mon avenir
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Mon avenir
Bonjour,
Voila CHloe, je voudrais savoir ce qu il va se passer pour moi dans les prochains mois, au niveau amoureux. Aujourd hui je peux dire qu il ne se passe rien, et je suis triste de cette situation. J'ai vécu une histoire avec Thomas ne 9/11/1981, mais a mon grand d'espoir cela n'a pas fonctionné, et aujourd hui j'ai le sentiment d'avoir tout perdu dans cette histoire, notamment le plus important... Mon ami.
Voila CHloe, je voudrais savoir ce qu il va se passer pour moi dans les prochains mois, au niveau amoureux. Aujourd hui je peux dire qu il ne se passe rien, et je suis triste de cette situation. J'ai vécu une histoire avec Thomas ne 9/11/1981, mais a mon grand d'espoir cela n'a pas fonctionné, et aujourd hui j'ai le sentiment d'avoir tout perdu dans cette histoire, notamment le plus important... Mon ami.
Joelle- Messages : 21
Re: Mon avenir
Après relecture de mon post, je trouve ma question pas très claire... Ce qui m'importe en fait c'est de savoir si j'ai réellement perdu mon ami thomas? Je sais bien qu'un retour amoureux n'est pas possible, mais allons nous restés des bon amis?
Bonjour Joëlle,
Il me faudrait votre date de naissance pour pouvoir vous faire votre voyance.
Merci et bonne journée
Il me faudrait votre date de naissance pour pouvoir vous faire votre voyance.
Merci et bonne journée
Joelle 17/05/1981, 3h du matin
Bonjour Chloe, desolee si je parais insistante, si vous avez occasion, pourrez vous m'apporter une reponse?
Bonjour Joëlle,
2 personnes à très fort caractères, on ne lâche pas ni d'un côté, ni de l'autre.
Comme une incompréhension, une histoire qui vous dépasse tous les 2 et que vous n'avez pas su gérer...
On me dit que ni l'un ni l'autre n'avez voulu accepter et que vous en payez les conséquences.
Il y aura une explication, plus tard, ça n'est pas maintenant ou vous vous retrouverez, mais pour être franche, ça ne sera plus comme avant.
On me dit qu'il y a éloignement, vous n'aurez plus les discussions comme avant, comme si vous n'aviez plus beaucoup à vous dire.
Voilà ce que je ressens et peut vous en dire.
Bonne journée
2 personnes à très fort caractères, on ne lâche pas ni d'un côté, ni de l'autre.
Comme une incompréhension, une histoire qui vous dépasse tous les 2 et que vous n'avez pas su gérer...
On me dit que ni l'un ni l'autre n'avez voulu accepter et que vous en payez les conséquences.
Il y aura une explication, plus tard, ça n'est pas maintenant ou vous vous retrouverez, mais pour être franche, ça ne sera plus comme avant.
On me dit qu'il y a éloignement, vous n'aurez plus les discussions comme avant, comme si vous n'aviez plus beaucoup à vous dire.
Voilà ce que je ressens et peut vous en dire.
Bonne journée
Chloe, je vous remercie sincèrement pour cette reponse.
Merci d'avoir pris du temps pour me repondre.
Merci d'avoir pris du temps pour me repondre.
Bonsoir chloe,
Desolee si j'abuse, et si vous ne trouvez pas le temps de me repondre, je comprendrais, mais je me permets une nouvelle question.
Voyez vous une nouvelle rencontre amoureuse pour moi?
Cordialement
Desolee si j'abuse, et si vous ne trouvez pas le temps de me repondre, je comprendrais, mais je me permets une nouvelle question.
Voyez vous une nouvelle rencontre amoureuse pour moi?
Cordialement
Bonsoir,
C'est une question par mois et sur un thème différent, comme il l'est indiqué dans les conditions de réponse...
Il faudra attendre un peu,
Merci
C'est une question par mois et sur un thème différent, comme il l'est indiqué dans les conditions de réponse...
Il faudra attendre un peu,
Merci
Oui pardon, je me suis permise car j avais posé ma question en septembre et que je venais d avoir une reponse. Mais je comprends. Merci quand même