Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tenter l'éphémérité et en repousser les limites?

3 participants

Aller en bas

Tenter l'éphémérité et en repousser les limites? Empty Tenter l'éphémérité et en repousser les limites?

Message par Katatonia Mer 26 Aoû 2015 - 0:45

Bonjour à vous Smile

Depuis la mi-juillet je vis à mon lieu de travail une "passion" pour un homme, bien que je n'ai toujours pas osé provoquer de contact, ne me sentant pas assez certaine de la réciprocité de l'attirance, je crois que nous nous sommes remarqués, qu'il y a une connexion certaine. Je vous envoie les infos personnelles par message privé, si cela vous convient.

Alors voilà, je ne crois pas que cette personne recherche actuellement une stabilité amoureuse. Au départ, c'est ce que j'aurais souhaité, mais on dirait que j'ai envie d'apprendre à le connaître malgré tout et vivre une expérience, certes qui sera probablement éphémère, mais j'ai envie de prendre plaisir le temps que ça pourrait durer. Je me demande seulement, y a-t-il réellement un terrain à exploiter au niveau fréquentation, aussi stérile puisse-t-il se révéler en bout de ligne? Vais-je perdre mon temps si je tente le coup?

J'ai l'impression d'être dans un désert sentimental, et bien que je ne ressente techniquement pas le besoin d'être en relation (je me sens bien en moi-même), j'ai envie de vivre cette expérience, je ne sais pas, je n'ai pas l'impression qu'une stabilité amoureuse s'en vienne prochainement pour moi non plus. Accepterait-il mon approche?

Merci infiniment de votre temps et considération,
J'apprécie bien plus que mes mots ne peuvent l'exprimer.

Je vous souhaite une belle semaine,
Amour, paix et lumière,

Catherine
Katatonia
Katatonia

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 26
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Tenter l'éphémérité et en repousser les limites? Empty Informations

Message par Sirio Voyant Ven 28 Aoû 2015 - 14:34

Bonjour Katatonia,
J'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Pardonnez nous de ne pas avoir répondu plus tôt,
c''est vrai qu'il y a beaucoup de monde 
et parfois nous ne pouvons pas être partout =)

Vous avez réellement 18 ans?

Nous préférons vérifier pour que vous preniez au sérieux votre voyance.
Parfois quand on est jeunes , on a tendance à poser des questions,
sans comprendre que ça représente un peu de temps pour la personne en face,
et surtout parfois beaucoup de concentration et de fatigue =)

Je pense que vous le comprenez très bien.

Donc envoyez moi votre prénom et votre date de naissance précise s'il vous plait par message privé et je vous répondrais si vous avez plus de 18 ans.

Merci à et bientôt ! =)
Sirio Voyant
Sirio Voyant

Messages : 188
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.spirit-indigo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tenter l'éphémérité et en repousser les limites? Empty Re: Tenter l'éphémérité et en repousser les limites?

Message par Chloé voyante Mer 2 Sep 2015 - 14:51

Bonjour Katatonia,

Vous vous posez beaucoup trop de questions surtout à 18 ans...
Laissez vous cette liberté de pouvoir aimer et apprécier la compagnie d'un homme sans pour autant "calculer" l'avenir ou espérer que ça ne devienne sérieux.
Toute relation, avant qu'elle ne puisse prendre ses marques, passe toujours par un début chaotique voir éphémère sans certitude aucune sur son avenir possible.
Ne passez pas à côté de votre vie amoureuse et laissez vous porter et vivre sans penser à l'avenir.

Je n'ai pas d'infos sur cet homme mais vous aurez une relation prochainement qui vous ouvrira d'autres horizons même si elle ne se poursuivra pas.
Soyez sans crainte, amour il y aura dans votre vie mais pas tout de suite.

Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Tenter l'éphémérité et en repousser les limites? Empty Re: Tenter l'éphémérité et en repousser les limites?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum