Pétition pour que Chloé revienne
4 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Accueil par Chloé, Voyante :: Accueil du Forum de voyance de Chloé, voyante
Page 1 sur 1
Pétition pour que Chloé revienne
Bonjour à tous !
Je lance une pétition pour que Chloé revienne !!
Pas " que " pour la voyance, mais pour des conseils des réponses sur la voyance elle même, pour sa douceur et son honnêté (pour le peu que je la connaisse [qui est un bien grand mot ])
J'ai remarqué qu'on ne la voyait plus interagir sur le fofo elle doit avoir une semaine chargée et j'espere rien de grave !!
Enfin voila c'est pour lui donner notre soutiens pour sa longue semaine et lui dire qu'elle nous manque et qu'elle revienne vite vite vite
Lanou
Je lance une pétition pour que Chloé revienne !!
Pas " que " pour la voyance, mais pour des conseils des réponses sur la voyance elle même, pour sa douceur et son honnêté (pour le peu que je la connaisse [qui est un bien grand mot ])
J'ai remarqué qu'on ne la voyait plus interagir sur le fofo elle doit avoir une semaine chargée et j'espere rien de grave !!
Enfin voila c'est pour lui donner notre soutiens pour sa longue semaine et lui dire qu'elle nous manque et qu'elle revienne vite vite vite
Lanou
Lanou- Messages : 34
Re: Pétition pour que Chloé revienne
J'espère évidemment qu'elle va bien et qu'elle prenne surtout le temps, rien n'est pressé, qu'elle se repose bien également
AmySunshine- Messages : 33
Bonjour
Je suis absente depuis presque 2 semaines, grosse bronchite surinfectée... donc grosse fatigue...
Dès qu'il me sera possible de vous répondre je le ferai... Mais laissez moi encore 1 ou 2 jours pour retrouver mon punch et me reposer....
Bisous à toutes et tous et bonnes fêtes de Pâques
Dès qu'il me sera possible de vous répondre je le ferai... Mais laissez moi encore 1 ou 2 jours pour retrouver mon punch et me reposer....
Bisous à toutes et tous et bonnes fêtes de Pâques
voyance mail gratuit
voyance mail gratuit
Claudine75- Messages : 548
Re: Pétition pour que Chloé revienne
re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
voyance gratuite par mail direct
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
voyance gratuite par mail direct
Claudine75- Messages : 548