Problèmes de couple
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Problèmes de couple
Nous avons un problème de couple ,pour une question de problèmes d'argent, et ma femme comme étant malade cancer du poumon elle ne supporte plus rien.
Merci d'avance
Laurent45
Merci d'avance
Laurent45
Lairent45- Messages : 3
Re: Problèmes de couple
Bonjour,
Je n'ai aucun renseignement, ni prénom, ni date de naissance, et je n'ai pas de question précise.
Que voulez-vous savoir ?
Merci et bonne journée
Je n'ai aucun renseignement, ni prénom, ni date de naissance, et je n'ai pas de question précise.
Que voulez-vous savoir ?
Merci et bonne journée
je veux savoir comment mon couple va finir, je suis Laurent né le 11.06.1945 et ma femme Ginette le 19.11.1947 gravement malade
Lairent45- Messages : 3
Cher Laurent,
Comme il est bien indiqué, je ne réponds pas aux questions sur la santé ou la mort.
Vous me demandez comment votre couple va finir... moi je dirais plutôt comment votre couple peut-il surmonter cette épreuve.
Laurent, vous êtes un mari attentionné et votre femme a besoin de vous à ses côtés aujourd'hui. On ressent Ginette dans l'attente de vous. Elle se raccroche à vous et aura besoin de votre aide.
Donc pour l'instant, je vous vois ensemble, même si ça n'est pas forcément joyeux.
Mais vous êtes un homme de convictions et avec un mental très fort, même si vous n'exprimez pas vos sentiments.
Vous traverserez ensemble cette épreuve...
Bon courage
Comme il est bien indiqué, je ne réponds pas aux questions sur la santé ou la mort.
Vous me demandez comment votre couple va finir... moi je dirais plutôt comment votre couple peut-il surmonter cette épreuve.
Laurent, vous êtes un mari attentionné et votre femme a besoin de vous à ses côtés aujourd'hui. On ressent Ginette dans l'attente de vous. Elle se raccroche à vous et aura besoin de votre aide.
Donc pour l'instant, je vous vois ensemble, même si ça n'est pas forcément joyeux.
Mais vous êtes un homme de convictions et avec un mental très fort, même si vous n'exprimez pas vos sentiments.
Vous traverserez ensemble cette épreuve...
Bon courage