séparation
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
séparation
bonjour Chloé, en instance de divorce je voudrais savoir ci je vais pouvoir garder la maison qui a été construite sur un terrain m appartenant (rudy né le 7 juin 1969)
roro11- Messages : 30
Re: séparation
Bonjour Rudy,
Ouh lala, c'est très compliqué votre histoire, j'ai l'impression que rien n'est très clair, parce que tout m'apparait très sombre.
Attention aux écrits, on me dit que vous devez bien faire attention et récupérer un document en urgence.
ça va être long, très long, on vous met des bâtons dans les roues...
Il y aura négociation et de l'argent à reverser, vous allez vous en lasser et partir sur un autre projet au final.
Bonne journée
Ouh lala, c'est très compliqué votre histoire, j'ai l'impression que rien n'est très clair, parce que tout m'apparait très sombre.
Attention aux écrits, on me dit que vous devez bien faire attention et récupérer un document en urgence.
ça va être long, très long, on vous met des bâtons dans les roues...
Il y aura négociation et de l'argent à reverser, vous allez vous en lasser et partir sur un autre projet au final.
Bonne journée