avenir sentimental
3 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: avenir sentimental
Bonjour Rudy,
Pour l'instant vivez ce que vous avez à vivre avec Valérie et donnez vous une chance que ça puisse coller,
Sandrine reviendra mais pas tout de suite...
Donc vivez au présent, Valérie est bien et compréhensive, elle est à votre écoute... profitez des bons moments avec elle.
Bonne journée
Pour l'instant vivez ce que vous avez à vivre avec Valérie et donnez vous une chance que ça puisse coller,
Sandrine reviendra mais pas tout de suite...
Donc vivez au présent, Valérie est bien et compréhensive, elle est à votre écoute... profitez des bons moments avec elle.
Bonne journée
bonjour Chloé
merci pour vos ressentis, ils ont toujours été jute jusqu a présent, je sais que c est difficile pour vous mais que voulez vous dire par pas tout de suite , 6 mois 1 an 2 ans ?
merci pour vos ressentis, ils ont toujours été jute jusqu a présent, je sais que c est difficile pour vous mais que voulez vous dire par pas tout de suite , 6 mois 1 an 2 ans ?
roro11- Messages : 30
bonjour Chloé je m appelle rudy 07 06 69 ,toujours pas de nouvelle de Sandrine 06 09 74 comme vous me l aviez dit pas dans les 3 mois , et j ai mis fin de la relation avec valérie 15 07 67 avec qui je n ais pas accrocher , que voyez vous en attendant le retour de Sandrine merci
Bonjour Rudy,
On me dit que vous ne savez pas trop ce que vous voulez, ça tourne en rond.
Vous avez du mal à vivre seul et vous cherchez à tout prix quelqu'un pour vous accompagner.
Malheureusement, l'une ne remplace pas l'autre et tant que vous serez "accro" à Sandrine, aucune de vos rencontres ne sera intéressante ou n'aboutira à quelque chose d'équilibré.
Une nouvelle rencontre prochainement mais un peu identique à celle avec Valérie.
Bonne journée
On me dit que vous ne savez pas trop ce que vous voulez, ça tourne en rond.
Vous avez du mal à vivre seul et vous cherchez à tout prix quelqu'un pour vous accompagner.
Malheureusement, l'une ne remplace pas l'autre et tant que vous serez "accro" à Sandrine, aucune de vos rencontres ne sera intéressante ou n'aboutira à quelque chose d'équilibré.
Une nouvelle rencontre prochainement mais un peu identique à celle avec Valérie.
Bonne journée
bonjour chloé , vos ressentis sont juste,je cherche une stabilité sentimentale que j avais retrouvé avec Sandrine en espèrent que vos visions sur son retour seront juste , c est pas évident pour moi depuis mon divorce d il y a 2 ans et demi , merci
Vous savez Roro11, l'amour n'est jamais simple,
La preuve en est les échanges sur le forum,
qui sont principalement axés sur ce thème.
On a tous une route à suivre, des étapes à franchir pour enfin apprécier ce qui nous est donné.
Bon dimanche
La preuve en est les échanges sur le forum,
qui sont principalement axés sur ce thème.
On a tous une route à suivre, des étapes à franchir pour enfin apprécier ce qui nous est donné.
Bon dimanche
Page 2 sur 2 • 1, 2