début d'amour
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
début d'amour
bonjour chloé,
marina ( 17/02/1975) je viens de rencontrer manuel (20/01/1970). j'ai l'impression que c'est tout à fait ma copie, on est les memes avec les memes attentes, j'aurais voulu savoir si ce début de belle histoire va continuer dans le temps .
merci beaucoup
marina ( 17/02/1975) je viens de rencontrer manuel (20/01/1970). j'ai l'impression que c'est tout à fait ma copie, on est les memes avec les memes attentes, j'aurais voulu savoir si ce début de belle histoire va continuer dans le temps .
merci beaucoup
n1n1jaune- Messages : 13
Re: début d'amour
Bonjour Marina,
Vous faites tout très vite et vous avez tendance à vous enflammer dès que vous faites une nouvelle rencontre.
Il va falloir vous temporiser et prendre le temps... de connaitre cet homme...
Manuel est un homme qui garde ses distances et se livre peu, ou ne parle pas de certaines choses...
Je vais vous dire, méfiance... Il y a 2 côtés chez cet homme...
Bonne journée
Vous faites tout très vite et vous avez tendance à vous enflammer dès que vous faites une nouvelle rencontre.
Il va falloir vous temporiser et prendre le temps... de connaitre cet homme...
Manuel est un homme qui garde ses distances et se livre peu, ou ne parle pas de certaines choses...
Je vais vous dire, méfiance... Il y a 2 côtés chez cet homme...
Bonne journée