Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une attirance ou mon imagination

2 participants

Aller en bas

Une attirance ou mon imagination Empty Une attirance ou mon imagination

Message par Estrella2611 Jeu 2 Oct 2014 - 11:54

Bonjour Chloé
Ma question est la suivante, je suis en couple mais attirés par un autre homme je ne sais pas si c’est réciproque j ai peur de me faire des illusions sur lui sachant qu’il est déjà marié et qu’il a des enfants-ressentez vous que cette attirance si elle existe va se concrétiser en quelque chose de sérieux ?
Merci Chloé pour vos lumières et merci pour votre générosité sur votre forum
Ps: je vous envois mes infos en MP  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Estrella2611

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une attirance ou mon imagination Empty Re: Une attirance ou mon imagination

Message par Chloé voyante Sam 11 Oct 2014 - 10:33

Bonjour Estrella,
On voit effectivement une attirance se dessiner entre vous... maintenant, protégez vous car cet homme n'a pas les mêmes attentes que vous.
Vous avez envie de choses concrêtes, de sérieux, d'engagement et lui est dans l'amusement.
Il ne veut pas de complications et il y a chez cet homme là un petit côté lâche.
Il pourrait faire machine arrière pour plus de facilité, je dirais plutôt côté égoiste, tourné sur son bien-être plutôt que sur l'autre.
En tous les cas et même si je vous le dis, il ne partirai pas de chez lui pour l'instant...
Mais même si je vous le dis, vous êtes attirée comme un aimant... donc vivez ce qu'il y a à vivre et surtout écoutez moi : ne faites pas de projet avec cet homme.
Bon week-end

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Une attirance ou mon imagination Empty Re: Une attirance ou mon imagination

Message par Estrella2611 Sam 11 Oct 2014 - 11:17

Chloé je vous remercie énormément pour m avoir répondu et pour avoir partagé ces informations avec moi, en effet je suis attirée comme un aimant malgré moi car nous avons un lien professionnel cela me rassure quand même de voir que cela est plus ou moins réciproque et que tout ne réside pas dans mon imagination . Je suis moi même en couple un couple qui ne fonctionne pas et j ai moi même deux enfants .... En espérant que cette attirance envers lui s estompe progressivement afin de ne pas souffrir car il est dans ma tête en permanence et j ai l impression d être en permanence en attente de quelques choses de sa part... En espérant également que le destin me réserve de meilleurs choses dans le futur côté cœur
Encore merci Chloé pour votre généreuse réponse...

Estrella2611

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une attirance ou mon imagination Empty Re: Une attirance ou mon imagination

Message par Chloé voyante Mer 15 Oct 2014 - 13:16

Vous êtes attirée parce que vous n'avez pas de tendresse et vous êtes en manque d'amour.
Il faut d'abord passer par une période de "mise au point" pour vous avant de pouvoir penser à autre chose côté coeur.
Vous ne voulez pas voir la réalité, donc vous partez dans le rêve, l'imaginaire...
Je vais juste vous dire : voulez-vous survivre comme vous le faites aujourd'hui ou vivre enfin mais faire des choix ????
Bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Une attirance ou mon imagination Empty Re: Une attirance ou mon imagination

Message par Estrella2611 Lun 20 Oct 2014 - 14:00

Bonjour Chloé
Je suis vraiment étonnée vos mots résonnent en moi et vous êtes totalement dans le vrai
En votre question "voulez-vous survivre comme vous le faites aujourd'hui ou vivre enfin mais faire des choix ???" est la question existentielle que je me pose tous les jours.. C'est pour cela que je suis probablement dans l'imaginaire car j espère faire une rencontre qui comble mon manque d'amour et qui me permet d'avoir le déclic pour comme vous le dite si bien vivre enfin plutôt que survivre..
Voyez vous qds même malgré mon manque de courage pour changer de vie.. un changement de vie? ou une belle rencontre.
Merci encore Chloé pour partager votre don avec nous.. Bisous


Estrella2611

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une attirance ou mon imagination Empty Re: Une attirance ou mon imagination

Message par Chloé voyante Sam 25 Oct 2014 - 10:27

Bonjour,
Changement de vie oui, il y aura... mais ce n'est pas dans l'immédiat, vous avez encore un petit chemin à parcourir avant d'y arriver...
Ce départ doit se faire pour vous et non en raison d'une nouvelle rencontre, même si ce serait plus facile je le comprends... mais c'est pour vous.
Rencontre sérieuse, il y aura... oui aussi
Bon week-end

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Une attirance ou mon imagination Empty Re: Une attirance ou mon imagination

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum