L'amour avec un grand A
3 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
L'amour avec un grand A
Bonjour Chloé tout d'abord merci beaucoup pour votre voyance gratuite, je me prénomme Gwladys je suis née le 16/05/1982 ma question concerne l'amour, célibataire depuis 9 mois j'attends l'amour avec un grand A et j'aurai souhaité savoir si cela est pour bientôt , la relation sérieuse qui mènera à une vie de couple. Encore merci à bientôt .
caramelor- Messages : 2
Re: L'amour avec un grand A
Bonjour Gwladys,
Vous avez une grande exigence et possédez de la détermination. Vous préférez trancher rapidement que d'accepter quelque chose qui ne vous plait pas !
Ouhlala, difficile d'entrer dans votre monde, vous prenez du recul et ne vous confiez pas facilement.
Je vois un homme toujours en retrait, que vous avez du mettre de côté, qui attend encore et encore même si vous ne lui donnez aucun espoir.
Pour l'instant, vous avez le nez dans le guidon et n'avez pas vraiment le temps de vous ouvrir à l'amour.
On vous ressent dans le besoin de vous rassurez sur le domaine professionnel, pas de temps à consacrer à l'amour, même si vous en rêvez.
On aura une belle ouverture sur le printemps de l'année prochaine, aux beaux jours car les choses rentreront dans l'ordre pour vous.
Vous serez plus libre.
Donc même si envie il y a, encore un peu de patience...
Bisous
Vous avez une grande exigence et possédez de la détermination. Vous préférez trancher rapidement que d'accepter quelque chose qui ne vous plait pas !
Ouhlala, difficile d'entrer dans votre monde, vous prenez du recul et ne vous confiez pas facilement.
Je vois un homme toujours en retrait, que vous avez du mettre de côté, qui attend encore et encore même si vous ne lui donnez aucun espoir.
Pour l'instant, vous avez le nez dans le guidon et n'avez pas vraiment le temps de vous ouvrir à l'amour.
On vous ressent dans le besoin de vous rassurez sur le domaine professionnel, pas de temps à consacrer à l'amour, même si vous en rêvez.
On aura une belle ouverture sur le printemps de l'année prochaine, aux beaux jours car les choses rentreront dans l'ordre pour vous.
Vous serez plus libre.
Donc même si envie il y a, encore un peu de patience...
Bisous
Gwladys
Gwladys
GWLADYS- Messages : 2
Re: L'amour avec un grand A
Bonjour Gwladys,
Pensez équilibre et stabilité d'abord et vous serez prête à vivre autrement,
Bisous
Merci beaucoup pour votre petit compliment, ça fait plaisir...
Pensez équilibre et stabilité d'abord et vous serez prête à vivre autrement,
Bisous
Merci beaucoup pour votre petit compliment, ça fait plaisir...
GWLADYS- Messages : 2