Rencontre Amicale
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Rencontre Amicale
Bonjour ,
J'ai rencontré une femme qui se nomme Christelle (1/12/80) puis je envisager une relation amicale sincère , ou puis je éspérer une nouvelle rencontre sur le plan sentimentale.
Merci ( maggy 4/11/74)
Bien à vous
serge2
J'ai rencontré une femme qui se nomme Christelle (1/12/80) puis je envisager une relation amicale sincère , ou puis je éspérer une nouvelle rencontre sur le plan sentimentale.
Merci ( maggy 4/11/74)
Bien à vous
serge2
serge2- Messages : 25
Re: Rencontre Amicale
Bonjour Maggy,
Cette jeune femme est très agréable et douce, par contre je ne la vois pas envisager autre chose qu'une amitié avec vous.
Par contre vous pouvez avoir toute confiance en elle.
Ne vous précipitez pas, il y aura quelqu'un dans votre vie mais une petite attente encore.
Bonne journée
Cette jeune femme est très agréable et douce, par contre je ne la vois pas envisager autre chose qu'une amitié avec vous.
Par contre vous pouvez avoir toute confiance en elle.
Ne vous précipitez pas, il y aura quelqu'un dans votre vie mais une petite attente encore.
Bonne journée