Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Choix difficile

2 participants

Aller en bas

Choix difficile Empty Choix difficile

Message par Leaud Lun 25 Nov 2013 - 20:21

Bonjour;
Je m'appelle Laurent je suis né le 21/04/1958 à Bellac (87) à 16h. Aujourd'hui, je suis au bord du précipice. En effet après avoir demandé le divorce parce que je subissais des violences conjugales (pas seulement réservé aux femmes), je viens de voir la procédure aboutir fin 2012. Mon ex femme continue à vouloir me voir à terre lors du partage. Je passerai sur les details. J'aimerai savoir si je vais enfin rencontrer la personne qui saura me redonner le gout de la vie.
Laurent


Dernière édition par Leaud le Lun 25 Nov 2013 - 20:30, édité 1 fois

Leaud

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 66
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Choix difficile Empty Re: Choix difficile

Message par Chloé voyante Lun 25 Nov 2013 - 20:27

Bonsoir Laurent,
Oups, oui que de violence dans cet ancien couple... une femme prête à tout... surtout pour l'argent.
D'abord vous devez régler ce problème de partage et surtout ne pas vous laissez faire, elle compte sur l'usure pour obtenir ce qu'elle veut... c'est à dire quasiment tout !
Tant que vous n'aurez pas l'esprit libéré, il vous sera difficile de vous consacrer à une autre... car la présence de l'ex sera toujours là.

Donc, oui une femme qui vous redonnera du baume au cœur mais après cette tempête... Ce sera une très belle rencontre, simple, facile et complètement équilibrée... ça oui !

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix difficile Empty Re: Choix difficile

Message par Leaud Lun 25 Nov 2013 - 20:33

Tout ce que vous me dites est guère réjouissant, car ça s'annonce très très long et je ne suis pas sur de tenir très longtemps.

Leaud

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 66
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Choix difficile Empty Re: Choix difficile

Message par Chloé voyante Mar 26 Nov 2013 - 11:17

Moi, je ne suis pas aussi catégorique que vous...
Il vaut mieux une belle rencontre, même si elle met un peu de temps à arriver... que rien du tout.
De plus, on ne peut repartir sur de bonnes bases si on n'a pas tourné la page de certaines histoires compliquées... Je le vois souvent et le temps permet de cicatriser des plaies...

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix difficile Empty Re: Choix difficile

Message par Leaud Ven 13 Déc 2013 - 9:36

Bonjour,
Je reviens vers vous car depuis quelques temps j'ai retrouvé par des amis communs, une connaissance de jeunesse. J'avais déjà eu une attirance pour cette personne lorsque nous étions jeunes mais, nouvellement engagé avec celle qui allait devenir ma femme, je n'ai pas donné suite. Cette personne, divorcée également se retrouve seule également. Je voudrais savoir si je peux espérer un avenir avec cette personne.
elle est née le 16 juin 1959 à clermont ferrand, je ne connais pas son heure de naissance et elle s'appelle Chantal
Merci

Leaud

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 66
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Choix difficile Empty Re: Choix difficile

Message par Chloé voyante Lun 16 Déc 2013 - 13:16

Comme je l'ai écrit, je ne réponds qu'à une seule question par personne et par mois.
Comme je vous l'ai dit Laurent, la peur de la solitude est très présente chez vous mais ne précipitez pas trop les choses.
A vouloir allez trop vite, vous pourriez refaire les mêmes erreurs.
Et surtout faire peur à Chantal, elle qui n'est pas du tout pressée et qui n'a pas tout à fait les mêmes envies que vous. Elle n'est pas forcément en recherche actuellement d'une vie partagée avec un homme. Même si elle aime sortir et est de bonne compagnie.
Prenez le temps de vivre un peu, retrouvez vous avant de penser vie commune.
Bonne journée

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix difficile Empty Re: Choix difficile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum