retour affectif
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
retour affectif
coucou,
je suis séparé de ma chérie depuis 3 semaines, elle connait mes sentiments mais n'a pas confiance.
je n'ai pas fait de faux pas, j'ai pris soin d'elle mais une dispute nous a séparé...
j'aimerai savoir si ca vaut le coup d'attendre ou de tourner la page a notre histoire?
nous gardons contact par sms mais aucune tendresse dans les textes...
merciiiii
je suis séparé de ma chérie depuis 3 semaines, elle connait mes sentiments mais n'a pas confiance.
je n'ai pas fait de faux pas, j'ai pris soin d'elle mais une dispute nous a séparé...
j'aimerai savoir si ca vaut le coup d'attendre ou de tourner la page a notre histoire?
nous gardons contact par sms mais aucune tendresse dans les textes...
merciiiii
Dernière édition par lumière23 le Dim 20 Juil 2014 - 16:43, édité 1 fois
lumière23- Messages : 3
Re: retour affectif
Bonjour Jeremy,
Vous êtes un grand rêveur et Emilie est très exigeante... Vous donnez trop et elle en veut encore plus...
Je ne vois pas une relation qui pourrait s'inscrire sur le long terme... car vous seriez toujours déçu au bout du compte.
Bon dimanche
Vous êtes un grand rêveur et Emilie est très exigeante... Vous donnez trop et elle en veut encore plus...
Je ne vois pas une relation qui pourrait s'inscrire sur le long terme... car vous seriez toujours déçu au bout du compte.
Bon dimanche
pensez vous qu'un retour affectif est possible?
mereciiiii
pensez vous qu'un retour affectif est possible?
mereciiiii
lumière23- Messages : 3
Re: retour affectif
Bonjour,
Oui, effectivement, elle peut revenir... mais ses exigences referont surface très vite.
Mefiez-vous !
Bon week-end
Oui, effectivement, elle peut revenir... mais ses exigences referont surface très vite.
Mefiez-vous !
Bon week-end