amour ou pas
3 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
amour ou pas
Bonjour, je m'appelle anne et née le 21 novembre 65. Il y a quelque temps de cela j'ai rencontré martial né le 24.08.53. Cet homme ne m'est pas indifférent et apparemment c'est réciproque, il est très attentionné à mon égard et très gentil et à chaque fois que l'on se voit, c'est comme s'il n'y avait que nous. Je voulais savoir s'il y aurait une relation sentimentale entre nous ou pas. Peut etre que je me fais des illusions !!!!
Aidez-moi a y voir plus clair svp merci Embarassed
.
Aidez-moi a y voir plus clair svp merci Embarassed
.
bellavista- Messages : 11
Re: amour ou pas
Bonjour Anne,
Vous êtes une personne qui cache beaucoup, on dirait que vous ne voulez pas vous laissez aller... ça vient de votre vécu et Martial est un homme secret et timide... donc ça risque de prendre du temps !
Il y aura quelque chose entre vous car vous êtes l'un et l'autre attirés... mais il faudra un évènement un peu particulier pour que l'un et l'autre vous vous lâchiez un peu.
Donc oui une relation avec Martial mais ça va prendre du temps.
Bon week-end
Chloé
Vous êtes une personne qui cache beaucoup, on dirait que vous ne voulez pas vous laissez aller... ça vient de votre vécu et Martial est un homme secret et timide... donc ça risque de prendre du temps !
Il y aura quelque chose entre vous car vous êtes l'un et l'autre attirés... mais il faudra un évènement un peu particulier pour que l'un et l'autre vous vous lâchiez un peu.
Donc oui une relation avec Martial mais ça va prendre du temps.
Bon week-end
Chloé
Il est vrai que la distance kilometrique n'aide pas mais la prochaine fois que je le verrais, je lui dirais mes sentiments et tanpis pour la deception s'il y en a une.
Il est vrai que la distance kilometrique n'aide pas mais la prochaine fois que je le verrais, je lui dirais mes sentiments et tanpis pour la deception s'il y en a une.
kcinna- Messages : 29
Non non Anne, je demande à chacun des nouveaux de se présenter dans la catégorie "se présenter ici avant de poser votre question"...
Normalement, je ne réponds qu'après cette petite présentation...
Excusez mon manque de clarté.
Bon dimanche
Chloé
Normalement, je ne réponds qu'après cette petite présentation...
Excusez mon manque de clarté.
Bon dimanche
Chloé
Quelle sorte d'évènement particulier faites vous référence ?
Quelle sorte d'évènement particulier faites vous référence ?
Bonsoir Chloé,
Quelle sorte d'évènement particulier faites vous allusion, parce qu'il est loin et je ne vois pas ce que je peux faire ?
Quelle sorte d'évènement particulier faites vous allusion, parce qu'il est loin et je ne vois pas ce que je peux faire ?
kcinna- Messages : 29
Bonjour Anne,
On me dit une rencontre non organisée comme une surprise... un évènement particulier.
Bien à vous
Chloé
On me dit une rencontre non organisée comme une surprise... un évènement particulier.
Bien à vous
Chloé
cet evenement se produirait quand ? si vous pouvez me le dire.
Et merci encore pour votre aide
Bien à vous
cet evenement se produirait quand ? si vous pouvez me le dire.
Et merci encore pour votre aide
Bien à vous
Bonjour Anne,
Comme je l'indique, je ne peux faire que de la mini-voyance à distance,
Il est déjà très difficile de dater précisément un événement en consultation de voyance par téléphone ou en cabinet...
Si vous souhaitez entrer dans les détails et les précisions de ma voyance gratuite, je suis toujours disponible par téléphone.
Merci de votre compréhension
Chloé voyante
Comme je l'indique, je ne peux faire que de la mini-voyance à distance,
Il est déjà très difficile de dater précisément un événement en consultation de voyance par téléphone ou en cabinet...
Si vous souhaitez entrer dans les détails et les précisions de ma voyance gratuite, je suis toujours disponible par téléphone.
Merci de votre compréhension
Chloé voyante
je vous remercie de la gentillesse que vous m'avez accordé en répondant à ma question.
Je vous appelerai dès que j'aurais une minute
merci encore
je vous remercie de la gentillesse que vous m'avez accordé en répondant à ma question.
Je vous appelerai dès que j'aurais une minute
merci encore