Question sentimentale
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Question sentimentale
Bonjour Chloé ,
Je voudrais savoir si vous me voyez une rencontre sérieuse et stable pour construire une famille bientôt ?
M*arie josée née le 4.10.1977
Je vous remercie pour le temps que vous m'accorderez.
Cordialement
Je voudrais savoir si vous me voyez une rencontre sérieuse et stable pour construire une famille bientôt ?
M*arie josée née le 4.10.1977
Je vous remercie pour le temps que vous m'accorderez.
Cordialement
emilee- Messages : 5
Re: Question sentimentale
Bonjour,
Je n'ai pas de petit résumé de votre situation actuelle,
Merci de préciser
Bonne journée
Chloé
Je n'ai pas de petit résumé de votre situation actuelle,
Merci de préciser
Bonne journée
Chloé
Alors j'ai décidé de rompre il y a 1 semaine en tous cas il y a quelques jours, car je souffrais trop dans cette relation qui ne m'apportait pas le bonheur et l'épanouissement dont j'espérais donc je suis aujourd'hui célibataire.
Aujourd'hui j'aimerais construire quelque chose de solide avec quelqu'un qui pourrait m'apporter ce bonheur dont j'ai tant rêvé et aussi fonder une famille.
Voici le résumé de la vie.
Merci bisous en attente de votre réponse.
Alors j'ai décidé de rompre il y a 1 semaine en tous cas il y a quelques jours, car je souffrais trop dans cette relation qui ne m'apportait pas le bonheur et l'épanouissement dont j'espérais donc je suis aujourd'hui célibataire.
Aujourd'hui j'aimerais construire quelque chose de solide avec quelqu'un qui pourrait m'apporter ce bonheur dont j'ai tant rêvé et aussi fonder une famille.
Voici le résumé de la vie.
Merci bisous en attente de votre réponse.
Re: Question sentimentale
Bonjour M. Josée, il y a beaucoup de précipitations chez vous, ça fonce, vous allez vite, souvent trop vite et ça retombe aussi vite. Moi je vous vois essoufflée et fatiguée.
Il va déjà falloir vous poser un peu et rééquilibrer votre vie.
C'est essentiel pour pouvoir trouver une vie amoureuse plus équilibrée et plus intéressante.
Je ne vois pas une rencontre importante dans les prochains mois, en tous cas, rien de sérieux.
Vous allez devoir avancer un peu pour retrouver une relation intéressante.
Bonne journée
Chloé
Il va déjà falloir vous poser un peu et rééquilibrer votre vie.
C'est essentiel pour pouvoir trouver une vie amoureuse plus équilibrée et plus intéressante.
Je ne vois pas une rencontre importante dans les prochains mois, en tous cas, rien de sérieux.
Vous allez devoir avancer un peu pour retrouver une relation intéressante.
Bonne journée
Chloé
Merci pour votre réponse.
C'est vrai en ce moment je suis fatiguée et éssouflée aussi lol je cherche d'ailleurs une salle de sport grand besoin de me dépenser pour avoir une bonne fatigue.
Merci pour votre réponse, en tous cas on me regarde dans la rue, je me sens plus abordable et les autres aussi, je pense être ouverte et prête à faire des rencontres mais bien entendu quand ce sera la bonne je le ressentirais fortement.
bonne soirée à bientôt.
Merci pour votre réponse.
C'est vrai en ce moment je suis fatiguée et éssouflée aussi lol je cherche d'ailleurs une salle de sport grand besoin de me dépenser pour avoir une bonne fatigue.
Merci pour votre réponse, en tous cas on me regarde dans la rue, je me sens plus abordable et les autres aussi, je pense être ouverte et prête à faire des rencontres mais bien entendu quand ce sera la bonne je le ressentirais fortement.
bonne soirée à bientôt.