Question amour
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Question amour
Bonjour,
je suis Déborah, née le 29/07/1982.
J'aimerais connaître l'évolution de mon couple avec John, né le 16/07/1971.
Actuellement, il a du mal à envisager une "vraie" relation de couple à cause d'un traumatisme lié à son ex.
J'aimerais savoir s'il va réussir à passer au-dessus et si nous allons pouvoir avancer ensemble.
Merci.
je suis Déborah, née le 29/07/1982.
J'aimerais connaître l'évolution de mon couple avec John, né le 16/07/1971.
Actuellement, il a du mal à envisager une "vraie" relation de couple à cause d'un traumatisme lié à son ex.
J'aimerais savoir s'il va réussir à passer au-dessus et si nous allons pouvoir avancer ensemble.
Merci.
Orchidée- Messages : 2
Re: Question amour
Bonjour Déborah,
Vous êtes pétillante et vous avez besoin de grande déclaration, alors que John est plus discret et prend son temps pour déclarer sa flamme.
Cet homme tient à vous et saura vous faire comprendre qu'il avance avec vous... Laissez lui du temps.
John est sérieux et équilibré, il ne va pas s'engager à la légère, donner lui du temps pour avancer avec vous.
Bonne soirée
Vous êtes pétillante et vous avez besoin de grande déclaration, alors que John est plus discret et prend son temps pour déclarer sa flamme.
Cet homme tient à vous et saura vous faire comprendre qu'il avance avec vous... Laissez lui du temps.
John est sérieux et équilibré, il ne va pas s'engager à la légère, donner lui du temps pour avancer avec vous.
Bonne soirée
Cela me redonne de l'espoir!
Je vous ferai un retour dans quelques temps.
Bonne soirée.
Cela me redonne de l'espoir!
Je vous ferai un retour dans quelques temps.
Bonne soirée.
Orchidée- Messages : 2