Voyance gratuite direct avec tirage de carte
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Accueil par Chloé, Voyante :: Accueil du Forum de voyance de Chloé, voyante
Page 1 sur 1
Voyance gratuite direct avec tirage de carte
Bonjour,
N'oubliez pas que vous pouvez toujours me poser votre question de voyance gratuite sur mon site internet,
bonne journée
N'oubliez pas que vous pouvez toujours me poser votre question de voyance gratuite sur mon site internet,
bonne journée
Bonjour Chloe
le notaire doit envoyer les documents ce mois de janvier a chaque membre concerné le fera t il
et
est ce que toutes les personnes signeront pour que soit faite la succession de mon papa qui est toujours pas faite car les nièces tardent ou ne veulent pas signer malgré qu'elles veulent leur héritage combien de part je devrais payer sachant qu'il y a en tout neuf enfants et que ma maman est toujours avec moi
je vous remercie et bonne journée
le notaire doit envoyer les documents ce mois de janvier a chaque membre concerné le fera t il
et
est ce que toutes les personnes signeront pour que soit faite la succession de mon papa qui est toujours pas faite car les nièces tardent ou ne veulent pas signer malgré qu'elles veulent leur héritage combien de part je devrais payer sachant qu'il y a en tout neuf enfants et que ma maman est toujours avec moi
je vous remercie et bonne journée
nuit etoilee- Messages : 8
Re: Voyance gratuite direct avec tirage de carte
Bonjour,
Il m'est très difficile de vous répondre, n'ayant aucune information vous concernant :
Prénom et date de naissance !
En toute logique vous allez percevoir 1/9 de la part de votre Papa,
Bonne journée
Il m'est très difficile de vous répondre, n'ayant aucune information vous concernant :
Prénom et date de naissance !
En toute logique vous allez percevoir 1/9 de la part de votre Papa,
Bonne journée