Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêves récurrents

Aller en bas

Rêves récurrents Empty Rêves récurrents

Message par Invité Sam 20 Oct 2018 - 19:23

Bonsoir Chloé,

Je vous ai résumé la situation concernant ces rêves en MP qui pour moi relèvent plus de la voyance, postant ici au lieu de la section prévue de mon point de vue.

Donc depuis de nombreux mois je rêve de cette personne, toujours de la même manière, scénario récurrent et comme je vous l'ai dit chaque nuit à présent depuis plus d'un mois. Je tiens à préciser aussi que je ne fantasme aucunement sur cette personne même inconsciemment et que ces rêves n'auraient rien avoir avec ça. Cette récurrence me dépasse de plus en plus et comme je ne parviens pas à comprendre ce que ça peut signifier réellement je ne sais plus quoi faire. Ça dure, ça dure et je me trouve dans l'impasse. Est-ce que ces rêves auraient avoir avec les messages envoyés à cette personne ou autre? J'ai vraiment besoin d'un éclaircissement, de dénouer tout ça si possible. Je voudrais vraiment savoir la raison majeure de ces rêves qui sont plus qu'étranges.

Merci pour votre aide. Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêves récurrents Empty Re: Rêves récurrents

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 20:03

Bonsoir,

J'étais en train de me demander si il y avait encore des consultations gratuites vu qu'il n'y a pas d'autres questions posées. Peut-être que j'ai fait une erreur d'en poster une?

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum