MAISON OU PAS
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
MAISON OU PAS
bonjour Cloé
Bernadette 07/01/1956
JE VOUDRAI SAVOIR SI EN HERITAGE J AURAI LA MAISON DE MES PARENTS SANS PROBLEME
SACHANT QUE J AI DES SOEURS QUI DEMANDENT LEUR PART
LA PRENDRONT ELLES MËME SI CELA EST RTES PEU D ARGENT (1000 A 5OOO € ° PEUT ETRE DANS CETTE FOURCHETTES MAIS PAS PLUS SUR
MERCI CLOE
Bernadette 07/01/1956
JE VOUDRAI SAVOIR SI EN HERITAGE J AURAI LA MAISON DE MES PARENTS SANS PROBLEME
SACHANT QUE J AI DES SOEURS QUI DEMANDENT LEUR PART
LA PRENDRONT ELLES MËME SI CELA EST RTES PEU D ARGENT (1000 A 5OOO € ° PEUT ETRE DANS CETTE FOURCHETTES MAIS PAS PLUS SUR
MERCI CLOE
nuit etoilee- Messages : 8
Re: MAISON OU PAS
Bonjour Bernadette,
On ressent un problème dans votre histoire, comme quelque chose de caché et qui pourrait revenir à la surface...
Vous allez devoir vous faire aider par un juriste car je vois que vous rêvez trop et vos soeurs ne seront pas forcément d'accord sur vos propositions.
Une estimation sera faite et vous devrez accepter... Au final, il y a un déménagement pour vous, on se sent bien, on pose sa vie dans un lieu qu'on aime !
Bien à vous
Chloé voyance
On ressent un problème dans votre histoire, comme quelque chose de caché et qui pourrait revenir à la surface...
Vous allez devoir vous faire aider par un juriste car je vois que vous rêvez trop et vos soeurs ne seront pas forcément d'accord sur vos propositions.
Une estimation sera faite et vous devrez accepter... Au final, il y a un déménagement pour vous, on se sent bien, on pose sa vie dans un lieu qu'on aime !
Bien à vous
Chloé voyance