question professionnel
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
question professionnel
coucou contente de ton retour
est ce que tu me vois travailler dans le bien être et en vivre ( magnétisme ... ou autre ? )
et dans un avenir proche ou un travail alimentaire ? dans quel domaine ?
marie 11/10/1969
merci
est ce que tu me vois travailler dans le bien être et en vivre ( magnétisme ... ou autre ? )
et dans un avenir proche ou un travail alimentaire ? dans quel domaine ?
marie 11/10/1969
merci
reves- Messages : 14
Re: question professionnel
Bonjour Marie,
Vous êtes sur la bonne voie, mais je ne ressens pas les domaines proposés dans votre question,
Je ressens un domaine particulier, un peu en décalage avec ce à quoi vous pensez,
Comme une association ou un travail en binôme,
Ce ne sera pas tout de suite, je vois une période de formation, une recherche aussi sur un pays limitrophe,
Encore un peu de recherche et d'attente dans votre nouveau projet de vie professionnelle,
Vous aurez un choix à faire au final entre 2 propositions,
Bonne journée
Chloé voyante
Vous êtes sur la bonne voie, mais je ne ressens pas les domaines proposés dans votre question,
Je ressens un domaine particulier, un peu en décalage avec ce à quoi vous pensez,
Comme une association ou un travail en binôme,
Ce ne sera pas tout de suite, je vois une période de formation, une recherche aussi sur un pays limitrophe,
Encore un peu de recherche et d'attente dans votre nouveau projet de vie professionnelle,
Vous aurez un choix à faire au final entre 2 propositions,
Bonne journée
Chloé voyante