Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Retour et nouvelle question sentimental pour Chloé

2 participants

Aller en bas

question - Retour et nouvelle question sentimental pour Chloé Empty Retour et nouvelle question sentimental pour Chloé

Message par Lanou Dim 23 Juil 2017 - 8:00

Bonjour Chloé j'espère que vous allez bien ?

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, depuis aout l'année dernière à vrai dire Shocked je ne sais pas si vous vous souvenez de mon histoire sentimental, j'ai pris le temps de relire tous nos échanges vous avez vraiment vu tout juste sur toute la ligne ...

Je vous fait mon retour ici, je vous ai contacté la derniere fois en aout 2016, mon cheri voulait a nouveau partir, vous m avez alors dit qu il riquerais de faire encore ces aller retour, qu il jouait assez facilement avec cela car il sait que je l'aime, mais qu'au final c'est moi qui partirais car je trouverais un homme plus stable que lui ...

Alors effectivement Mr à belle est bien recommencé son attitude distante avec moi, a peu près au moi d'avril 2017, apres des oui/non, des demi remises en question, des je te veux mais je ne sais pas ce que je veux, j'ai finalement mis le point final, fin mai, ça m a fait beaucoup de peine mais cela etait necessaire et beaucoup mieux ainsi, j'ai senti une certaine libération et je n ai pas eu le sentiment de souffrir comme à notre toute premiere separation il y a 2 ans.

Cela fait du coup 2 mois que nous sommes séparés, on s est revus vite fait pendant mon demenagement, il ne me manque pas lui en tant que personne, mais etant une balance amoureuse de l'amour j'ai l'impression d'être prête à rencontrer quelqu'un d'autre .. D'ailleurs, inscrite sur un site de rencontre, j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec un homme de 32 ans je n'ai pas sa date de naissance exacte, mais je sais qu'il est Taureau, il est papa d'une petite fille. Il est séparé de la maman depuis 1an et demi environ et n'a pas eu de relation serieuse depuis. Je ne sais pour quelle raison, mais j'ai du mal a me le sortir de la tête Embarassed on s est vu une fois, longue soirée de 7 heures ensemble (on a vraiment pas vu le temps passer) on a beaucoup parlé puis couché ensemble Embarassed
(Pas bien pour de la seduction je sais mais j'en avait envie Wink ! ) et depuis je fait des tentatives pour que l'on se revoit, il m'a dit avec plaisir et qu'il avait passé une très bonne soirée aussi. Quelques jours plus tard alors je lui propose de diner a la maison, il est ravi mais decline à cause d'un soucis de vehicule depuis j ai fait une autre tentative qui reste sans réponses.

Je sais que les taureaux sont assez lent à la detente lol mais dois-je perséverer ou passer à autre chose ?

Je vous envois mes infos en mp. Mais du coup je ne sais pas si vous pouvez faire une voyance sans sa date à lui.

En tout cas merci pour l'aide que vous avez pu m'apporter jusque là, vous avez été d'un reconfort et d'une ecoute lorsque j'en avais besoin, je voulais juste vous remercier du temps que vous m'avez accorder.

Bon dimanche à bientôt, bisous

Lanou

Lanou

Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

question - Retour et nouvelle question sentimental pour Chloé Empty Re: Retour et nouvelle question sentimental pour Chloé

Message par Chloé voyante Dim 1 Oct 2017 - 14:41

Bonjour et Merci pour votre retour sur ma voyance,
vous pouvez poser votre question sur mon site avenir, amour, question de voyance gratuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum