Envi de bébé
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Envi de bébé
Bonjour Chloé ! Je me présente , je m appelle Nathalie née le 18/02/1981 et mon conjoint Rémy né le 18/01/1981 . Cela fait plus d un an maintenant que nous essayons d avoir un enfant sans y parvenir . Nous avons tous les deux fait des examens médicaux qui ont tous été positif donc aucun souci à ce niveau là et pourtant rien et nous ne comprenons pas ! L attente est très longue et la déception chaque mois est de plus en plus pesante , donc ma question est la suivante : est ce que je serai bientôt enceinte ? Dans l attente de votre réponse je vous remercie !
Daddy68- Messages : 1
Re: Envi de bébé
Bonjour,
Comme je l'indique dans mes conditions de réponse, je ne réponds pas aux questions portant sur les grossesses, sexe des enfants à venir, santé...
Merci de votre compréhension
Comme je l'indique dans mes conditions de réponse, je ne réponds pas aux questions portant sur les grossesses, sexe des enfants à venir, santé...
Merci de votre compréhension