Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fin d'un amour, comment prendre ce nouveau cycle qui commence

2 participants

Aller en bas

Fin d'un amour, comment prendre ce nouveau cycle qui commence Empty Fin d'un amour, comment prendre ce nouveau cycle qui commence

Message par Katatonia Sam 3 Sep 2016 - 20:51

Bonjour, j'espère que vous allez bien Smile
Je reviens ici car j'avais demandé à l'époque s'il était souhaitable que j'aille vers l'homme à mon travail pour lequel je ressentais une vive attraction et dont j'étais presque sûre de sa nature réciproque. Vous m'aviez dit que j'allais vivre une relation qui m'ouvrirait à plus grand, mais qui ne perdurerait pas dans le temps.

Pour vous informer, finalement j'ai bien vécu une histoire avec l'homme de ma question (qui m'a véritablement ouverte à d'autres horizons), nous nous sommes rencontrés en décembre et avons passés du temps tous les deux jusqu'à fin juillet. Notre relation vient de prendre fin après une tournure qui m'a déchirée le coeur, où je sens que je me suis fait manquer de respect; j'ai eu besoin de temps pour accepter que c'était fini, que je devais lâcher prise et me tourner vers d'autres horizons. J'y suis parvenue finalement et j'ai pu réaliser à quel point je me sens mieux depuis que je suis sortie de cette histoire. Malgré tous les beaux souvenirs que je garde de notre aventure, je sens que les conditions n'étaient pas saines, il était temps que je pense à moi et me libère de cette attache. J'apprends à m'aimer! Smile

Je reviens ici car j'ai envie de comprendre ce qui n'a pas fonctionné dans mon amour, pourquoi je n'ai pas réussi à aimer correctement, à me laisser aller à fond. Pourquoi lui m'a fait autant lambiner à la fin, pourquoi n'a-t-il pas eu la délicatesse de me dire que c'était fini, pourquoi ne s'est-il pas même excusé après les vagues explications que l'on s'est accordé l'un l'autre à la suite de ma confrontation. Que dois-je retenir de cette expérience, quelle est la leçon de sagesse à retirer de cela? J'ai parfois l'impression que si l'on s'était rencontrés à un autre moment cette histoire aurait pu fonctionner. Je n'étais pas encore prête à aimer quelqu'un d'autre car je ne m'aimais pas encore assez moi-même. Je me demande parfois si j'ai bien fait de couper les ponts avec lui...
J'ai beaucoup de peine quand je pense au fait que malgré notre complicité, notre affection éprouvée, il n'ait pas pris la peine de m'informer des vraies choses à la fin, comme si je n'en valais pas la peine. C'est quelque chose qui, même si je sens que je suis avancée dans le processus de passer à autre chose, me retient encore parfois de me sentir totalement libre et légère. Comme si je n'avais pas valu la peine, malgré tout ce qu'on a vécu ensemble.

J'essaie de me tourner vers l'avenir, j'ai plein de projets et je me sens libérée, vivante comme je ne m'étais pas sentie vivante depuis très longtemps, ce qui est bien un signe que cette histoire me tirait vers le bas. Mais malgré tout, je suis triste d'avoir perdu complètement cette personne de ma vie, et je ne comprends pas ce qui s'est passé. Je m'ennuie d'avoir une proximité de la sorte avec quelqu'un, mais je veux sur ce point laisser les choses aller et laisser la vie m'entraîner sur un nouveau chemin quand le moment sera venu, seulement je ne veux pas gâcher les choses cette fois, je veux que ce que j'ai vécu cet été puisse me servir à l'élévation de moi-même.

Je laisse en MP mes informations ainsi que celles de l'autre personne, et me permet simplement de vous demander conseil pour bien attaquer ce nouveau cycle qui commence dans ma vie, plus évolutif.

Merci grandement à vous sunny
Katatonia
Katatonia

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 26
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un amour, comment prendre ce nouveau cycle qui commence Empty Re: Fin d'un amour, comment prendre ce nouveau cycle qui commence

Message par Chloé voyante Dim 25 Sep 2016 - 11:32

Bonjour Katatonia,

Vous me demandez d'analyser votre histoire et le pourquoi du comment vous en êtes arrivée là,

ça m'est difficile parce que je ne suis pas psy,

Ce que je peux dire c'est que vous êtes bien jeune et que votre jeunesse, votre manque d'expérience en amour vous emmène vers des analyses de ce qui se passe,
Sachez qu'on apprend souvent bien plus dans la difficulté que dans la facilité,

Je dirais au final que c'est surtout que ni l'un ni l'autre n'étiez prêts à vivre une histoire sérieuse ou importante,
Qu'il faut simplement en tirer cette leçon et ne pas chercher le pourquoi de la finalité...

Vous irez vers un autre homme d'ici peu de temps, qui vous ouvrira d'autres portes, tout simplement,
Ce qu'il faut se dire, c'est que ce n'est qu'une étape dans votre vie, qu'il y en aura encore d'autres à gravir...

Bon courage et bon week-end

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum