Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Question Badabing

2 participants

Aller en bas

question - Question Badabing Empty Question Badabing

Message par Badabing Lun 25 Juil 2016 - 11:21

Bonjour Chloé,

Bénédicte, née le 12/06/1982

Je vais tenter d’être à la fois concise et détaillée.

Je suis en couple depuis 12 ans et nous avons une petite fille de 3 ans et demi.

Depuis le début, notre relation vit de hauts (très peu) et de bas (énormément). Nous n’avons pas tout à fait la même conception de la vie ; je suis active, courageuse et débrouillarde et lui est fainéant, pessimiste et se repose sur les autres. J’ai tout de même des sentiments pour lui mais il ne me rend pas du tout heureuse.

En février et mars, il a fait plusieurs crises de bipolarité avec tentative de suicide et est maintenant sous traitement neuroleptique. Il fume du cannabis, ne travaille plus depuis 12 ans, émarge à la mutuelle suite à une opération du dos (il a réellement des problèmes de dos) et a des exigences capricieuses qui m’ont attiré pas mal de problèmes financiers. Nous avons déménagé en mars et j’ai du tout assumer seule.

Depuis ces crises, j’ai remis notre relation en question. J’aimerais le quitter mais j’ai très peur de lui car il peut être violent et m’a déjà fait plusieurs menaces, dont une menace de mort si j’en arrivais là. De plus, je dois bien assurer mes arrières pour éviter d’embarquer avec moi tous les problèmes arrivés par sa faute (refus de travailler, dépenses extra, cannabis, …)

Début juin, j’ai rencontré, par hasard sur un réseau social, un homme (Arnaud né le 07/07/1977) avec qui le contact est passé directement. Il m’a fait part de son attirance pour moi et nous avons discuté beaucoup par messages et appels téléphonique. Nous devions nous voir le 22 juillet. Je culpabilisais à l’idée de tromper mon conjoint car ce n’est pas dans mes principes mais cet homme m’avait redonné l’espoir d’une vie de meilleure. Il travaille en tant que pompier/ambulancier, est très courageux, agit en bon père de famille et se disait être célibataire depuis peu. Cependant, le lundi 18 juillet, tout s’est écroulé. Sa copine, dont j’ignorais l’existence, a certainement surpris nos conversations et a fait en sorte qu’il ne puisse plus me contacter (suppression et blocage de mon numéro de téléphone et de mon contact sur le réseau social). Cette fille m’a ensuite envoyé un message me demandant de ne plus envoyer de messages à Arnaud. Elle m’avait bloquée sur le moment et m’a ensuite débloquée le lendemain. Je lui ai écrit pour en savoir un peu plus sur elle et il s’avère qu’ils sont ensemble depuis 10 mois et qu’elle est enceinte (bluff pour me faire fuir ??). Ils ne semblent pas habiter ensemble et après recherches sur internet, je pense qu’elle vit toujours chez ses parents (elle parait fort jeune +/- 25 ans). J’ai tenté de créer un nouveau compte facebook pour le joindre mais il (ou elle) m’a immédiatement bloquée.

Qu’en penser ? Je pense que s’il a pris mon contact alors qu’il était en couple, c’est qu’il ne se sentait pas bien avec elle et qu’il cherchait autre chose. Mais pourquoi alors me l’avoir caché alors que je lui ai confié ma vie et les difficultés que je traverse actuellement ?

Je me pose énormément de questions et je me rends compte qu’il me manque horriblement. J’ai des sentiments pour lui et à moins d’avoir profité de mes faiblesses sentimentales actuelles, je pense que c’est le cas aussi de son côté. Je déplore cependant le fait qu’il ne m’a donné aucune explication et qu’il ait trahi ma confiance. Je pense qu’il est un peu pris au pied du mur et qu’il se sent obligé de poursuivre sa relation avec cette fille, surtout si elle est réellement enceinte. S’il en était amoureux et si elle le rendait heureux, il ne m’aurait pas abordée et cherché à me connaître et me rencontrer.

Ma question est donc la suivante : Va-t-il reprendre contact avec moi ? Je n’attends que ça pale

Merci d’avance !
Badabing
Badabing

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

question - Question Badabing Empty Re: Question Badabing

Message par Chloé voyante Jeu 4 Aoû 2016 - 13:31

Bonjour Bénédicte,

Votre vie compliquée et les relations difficiles avec votre conjoint tronquent vos perceptions,

Vous avez besoin de sortir de ce couple qui ne correspond en rien à vos rêves, vous vous sentez bloquée dans une vie qui ne vous va pas !

Cet homme a ouvert une porte sur l'espoir, sur autre chose, une autre vie mais tout compte fait il ne vous apporte que des soucis.

Si vraiment, il était sérieux, il aurait repris contact avec vous. Cet homme n'est pas un homme de confiance, il laisse aux autres le sale travail et vous êtes déçue encore une fois.

Je vais vous dire Bénédicte, c'est un mal pour un bien, il laisse la porte ouverte sur l'espoir et la possibilité de croire en l'avenir, un avenir meilleur.

Commencez à prévoir l'après, vous ne resterez pas avec l'homme qui est dans votre vie, mais vous ne la ferez pas non plus avec ce nouvel homme.

Un peu d'attente ensuite pour une nouvelle construction, un homme bien !

Bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

question - Question Badabing Empty Re: Question Badabing

Message par Badabing Jeu 4 Aoû 2016 - 15:49

Un tout grand merci !

J'y crois et je suis certaine que ça arrivera aussi sans que je m'y attende.

Le souci est que je suis tellement malheureuse et confuse en ce moment que la voie du bonheur me paraît être à des millions de kilomètres. Je garde néanmoins espoir, même si la patience doit être de mise !
Je suis à présent bien consciente que tout doit changer et que je ne peux continuer à vivre ainsi.

Encore un grand merci.
Badabing
Badabing

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

question - Question Badabing Empty Re: Question Badabing

Message par Chloé voyante Mar 9 Aoû 2016 - 9:20

Bonne journée
Arc en ciel

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

question - Question Badabing Empty Re: Question Badabing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum