sentimental
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
sentimental
Bonjour,
j aimerai savoir mon avenir sentimentale, si je vais rencontrer la bonne personne bientôt. Je suis célibataire mais je vois toujours mon ex mais plus rien de sérieux.
Je vous ai envoyé les infos en mp ☺
Merci à vous. Bonne journée
diana
j aimerai savoir mon avenir sentimentale, si je vais rencontrer la bonne personne bientôt. Je suis célibataire mais je vois toujours mon ex mais plus rien de sérieux.
Je vous ai envoyé les infos en mp ☺
Merci à vous. Bonne journée
diana
max28- Messages : 12
Re: sentimental
Bonjour Diana,
Pour l'instant, je ne vois pas de rencontre importante, même si rencontre il y aura,
Vous vous enflammez très vite et c'est ce qui vous joue des tours,
Revenez sur terre Diana, prenez du recul quand vous rencontrez un homme sans immédiatement penser au futur... Prenez le temps de la réflexion pour savoir si c'est vraiment un homme qui est bien pour vous et surtout qui est sérieux.
Donc pas LA rencontre importante pour le moment, attention à ne pas vous laissez avoir par un homme du passé, fermez la porte définitivement.
Bonne journée
Pour l'instant, je ne vois pas de rencontre importante, même si rencontre il y aura,
Vous vous enflammez très vite et c'est ce qui vous joue des tours,
Revenez sur terre Diana, prenez du recul quand vous rencontrez un homme sans immédiatement penser au futur... Prenez le temps de la réflexion pour savoir si c'est vraiment un homme qui est bien pour vous et surtout qui est sérieux.
Donc pas LA rencontre importante pour le moment, attention à ne pas vous laissez avoir par un homme du passé, fermez la porte définitivement.
Bonne journée
Merci pour votre réponse.
Oui c est vrai je m enflamme très vite et je suis ensuite déçue
par la suite. J aimerai vraiment trouver la bonne personne.
La personne du passé est sûrement mon ex que je vois de temps en temps mais je n arrive pas à couper les ponts. Mais vous avez raison je dois arrêter car ça ne mène à rien.
Bonne journée à vous
Merci pour votre réponse.
Oui c est vrai je m enflamme très vite et je suis ensuite déçue
par la suite. J aimerai vraiment trouver la bonne personne.
La personne du passé est sûrement mon ex que je vois de temps en temps mais je n arrive pas à couper les ponts. Mais vous avez raison je dois arrêter car ça ne mène à rien.
Bonne journée à vous
max28- Messages : 12
Re: sentimental
Bonsoir,
C'est exactement ça, et vous ne trouverez pas quelqu'un de bien tant que votre ex sera présent dans votre vie.
Bonne soirée
C'est exactement ça, et vous ne trouverez pas quelqu'un de bien tant que votre ex sera présent dans votre vie.
Bonne soirée