Avenir professionnel
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Avenir professionnel
Bonjour
Je voudrais savoir si mon conseil de classe va accepter mon passage en 2eme année ou si il ne le fera pas, et dans ce cas autant que j'arrête d'aller en cours.
Merci
NB: ce n'est pas un simple passage dans le 2ndaire, je suis dans le superieur
Je voudrais savoir si mon conseil de classe va accepter mon passage en 2eme année ou si il ne le fera pas, et dans ce cas autant que j'arrête d'aller en cours.
Merci
NB: ce n'est pas un simple passage dans le 2ndaire, je suis dans le superieur
Dernière édition par Lusea le Lun 20 Juin 2016 - 23:45, édité 1 fois
Lusea- Messages : 3
Re: Avenir professionnel
Bonjour Léa,
Il me faudrait un petit résumé de votre situation actuelle pour pouvoir vous répondre, car comme ça c'est très vague.
Merci et bon dimanche
Il me faudrait un petit résumé de votre situation actuelle pour pouvoir vous répondre, car comme ça c'est très vague.
Merci et bon dimanche
Je suis en prepa pour l'instant mais je ne pense pas que j'y serai l'année pro...
Je suis en prepa pour l'instant mais je ne pense pas que j'y serai l'année pro...
Lusea- Messages : 3
Re: Avenir professionnel
Bonjour Léa,
Vous allez trop vite et vous passez souvent à côté de l'essentiel...
Ce qui vous joue des tours, comme dans cette prépa.
Je ne vois pas quelque chose de très facile, on semble se poser sur votre cas et hésiter, car manque de rigueur ou d'intérêt pour ce que vous faites,
Réflexion à entreprendre durant fin juin, début juillet pour trouver une autre filière, attention à bien vous informer, ça vous concerne, occupez vous en directement, ne déléguez pas...
Une nouvelle voie, pas cette année scolaire mais l'année prochaine, ça s'ouvre, ça vous intéresse.
Bon courage et rigueur, rigueur
Vous allez trop vite et vous passez souvent à côté de l'essentiel...
Ce qui vous joue des tours, comme dans cette prépa.
Je ne vois pas quelque chose de très facile, on semble se poser sur votre cas et hésiter, car manque de rigueur ou d'intérêt pour ce que vous faites,
Réflexion à entreprendre durant fin juin, début juillet pour trouver une autre filière, attention à bien vous informer, ça vous concerne, occupez vous en directement, ne déléguez pas...
Une nouvelle voie, pas cette année scolaire mais l'année prochaine, ça s'ouvre, ça vous intéresse.
Bon courage et rigueur, rigueur