NOUS SOMMES 1008 PARTICIPANTS AU FORUM DE VOYANCE
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Accueil par Chloé, Voyante :: Accueil du Forum de voyance de Chloé, voyante
Page 1 sur 1
NOUS SOMMES 1008 PARTICIPANTS AU FORUM DE VOYANCE
Bonjour à toutes et tous,
Nous voilà aujourd'hui plus de 1000 sur le forum,
Je reconnais que quand je l'ai ouvert, je ne m'imaginais pas du tout qu'autant de monde nous rejoindrait,
Aujourd'hui, il m'est difficile toute seule d'y faire face, même si je fais ce qu'il est possible de faire pour vous apporter des réponses à toutes vos questions sur votre avenir.
Azur Voyant a besoin de son côté de temps dans sa vie, et nous espérons qu'il reviendra d'ici peu,
Pour l'instant, je réfléchis à la meilleure façon de continuer à animer le forum,
Je suis aussi dans une période très délicate de ma vie,
Aussi je vous remercie de votre compréhension pour le retard apporté à mes réponses,
Si l'un ou l'une d'entre vous souhaite m'accompagner, ne serait-ce que par des tirages, je dirais "formidable",
Il ne faut pas avoir peur de se lancer...
Alors j'espère...
Bisous
Nous voilà aujourd'hui plus de 1000 sur le forum,
Je reconnais que quand je l'ai ouvert, je ne m'imaginais pas du tout qu'autant de monde nous rejoindrait,
Aujourd'hui, il m'est difficile toute seule d'y faire face, même si je fais ce qu'il est possible de faire pour vous apporter des réponses à toutes vos questions sur votre avenir.
Azur Voyant a besoin de son côté de temps dans sa vie, et nous espérons qu'il reviendra d'ici peu,
Pour l'instant, je réfléchis à la meilleure façon de continuer à animer le forum,
Je suis aussi dans une période très délicate de ma vie,
Aussi je vous remercie de votre compréhension pour le retard apporté à mes réponses,
Si l'un ou l'une d'entre vous souhaite m'accompagner, ne serait-ce que par des tirages, je dirais "formidable",
Il ne faut pas avoir peur de se lancer...
Alors j'espère...
Bisous
voyance mail gratuit
voyance mail gratuit
Claudine75- Messages : 548
Re: NOUS SOMMES 1008 PARTICIPANTS AU FORUM DE VOYANCE
Mille merci pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.
voyance gratuitement
Claudine75- Messages : 548