une rencontre
3 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
une rencontre
Bonjour Chloé,
Ma question est la suivante :
Voyez vous une relation qui peut éventellement se construire sur du long terme....
Je vous en remerci.
Mes coordonnées en MP
Ma question est la suivante :
Voyez vous une relation qui peut éventellement se construire sur du long terme....
Je vous en remerci.
Mes coordonnées en MP
serge2- Messages : 25
Re: une rencontre
Bonjour,
Pour répondre à votre question, effectivement vous vous sentez proche de cette personne, elle vous plait c'est évident,
Par contre il va falloir de la patience pour éviter de la brusquer ou de vouloir aller trop vite...
On la ressent préoccupée et indisponible pour l'amour en ce moment,
ça pourrait effectivement s'éclaircir durant l'été où elle se sentira libérée mais incertaine quand à ce qu'elle veut.
Pour l'instant, je ne vois pas une construction sur le long terme avec elle,
Vous pourriez rencontrer une autre personne qui elle sera prête à construire et avancer avec vous,
Bon week-end
Pour répondre à votre question, effectivement vous vous sentez proche de cette personne, elle vous plait c'est évident,
Par contre il va falloir de la patience pour éviter de la brusquer ou de vouloir aller trop vite...
On la ressent préoccupée et indisponible pour l'amour en ce moment,
ça pourrait effectivement s'éclaircir durant l'été où elle se sentira libérée mais incertaine quand à ce qu'elle veut.
Pour l'instant, je ne vois pas une construction sur le long terme avec elle,
Vous pourriez rencontrer une autre personne qui elle sera prête à construire et avancer avec vous,
Bon week-end
Merci pour votre réponse délicate...
La rencontre d'une autre personne selon vous , est elle pour cette été??
Car pour le moment , je ne voies pas d'autres nouvelles personnes ....a part peux être au niveau professionnel...
Je vous remercie et a bientôt
Serge
Merci pour votre réponse délicate...
La rencontre d'une autre personne selon vous , est elle pour cette été??
Car pour le moment , je ne voies pas d'autres nouvelles personnes ....a part peux être au niveau professionnel...
Je vous remercie et a bientôt
Serge
serge2- Messages : 25
Re: une rencontre
Bonjour Serge
Nous ne répondons qu'à une seule question par personne et par mois.
Passez une belle journée.
Nous ne répondons qu'à une seule question par personne et par mois.
Passez une belle journée.
Page 1 sur 1