Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

retour de mon compagnon (situation bloquer)?

2 participants

Aller en bas

retour de mon compagnon (situation bloquer)? Empty retour de mon compagnon (situation bloquer)?

Message par Mary79 Lun 4 Avr 2016 - 22:38

Bonsoir à vous ,

voila je suis séparer d'une personne depuis maintenant 3 semaines , il refuse tout contact avec moi aujourd'hui ,il c'est inscrit sur un site de rencontre et a l'heure d'aujourd'hui ne s'y connecte plus beaucoup, ce qui veux dire qu'il a surement rencontrer une personne Crying or Very sad , nous avons eu une vie de couple difficile du a mon passé qui l'a également beaucoup fait souffrir , je l'aime tellement cet homme, lors de notre rencontre il c'est passée quelque chose d'inexplicable pour moi et il a également fait pour moi que ce qu'il n'avait fait pour aucune de ces exs compagnes , c'est une personne très sensible et je suis sur qu'il pense a ce qui nous sépare a chaque jours qui passent  Crying or Very sad  ma question est va t'il revenir vers moi ?
merci d'avance pour votre réponse
je vous envois les dates de naissances en message privé

Mary79

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 39
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

retour de mon compagnon (situation bloquer)? Empty Re: retour de mon compagnon (situation bloquer)?

Message par Chloé voyante Jeu 14 Avr 2016 - 11:36

Bonjour,

Vous êtes une douce rêveuse et lui ça déménage.
Pour l'instant, votre couple m’apparaît dans un orage, on ne me dit pas que tout est fini, mais il a besoin d'air, de prendre le large et vous, vous êtes sur le quai en train de regarder le bateau partir.

Je sais que c'est compliqué et difficile en ce moment, mais je ne pense pas que votre relation soit complètement finie... Il y a de l'espoir.

Si je peux me permettre, ne l'attendez pas, il se sentirait trop bien, il peut faire ce qu'il veut et vous vous attendez son retour.
Donc vivez, profitez, donnez une image positive de votre vie... et il reviendra.

Bon courage et bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

retour de mon compagnon (situation bloquer)? Empty Re: retour de mon compagnon (situation bloquer)?

Message par Mary79 Jeu 14 Avr 2016 - 12:06

Merci beaucoup a vous.
En effet je vois le train partir et je continue a me battre pour vivre ma vie et mes rêves , lui a décide de revendre sa maison et vivre a nouveau chez ca maman , il ne sait probablement pas quoi faire ni ou il va , hier j'ai enfin pu échanger quelques messages avec lui ou je lui ai montrer que ma vie est maintenant positive et que je vais de l'avant, il avait l'air content , maintenant la communication est a nouveau rompue, il le veut comme cela ... on verra la suite ...

merci beaucoup a vous et d'avoir prit le temps de me répondre , bisous a vous aussi Smile

Mary79

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 39
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

retour de mon compagnon (situation bloquer)? Empty Re: retour de mon compagnon (situation bloquer)?

Message par Chloé voyante Sam 30 Avr 2016 - 8:10

Bon week-end sunny

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

retour de mon compagnon (situation bloquer)? Empty Re: retour de mon compagnon (situation bloquer)?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum