www.chloe-voyance.com
5 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Comment joindre le Cabinet de Voyance de Chloé, voyante :: Comment joindre par téléphone le Cabine de voyance de Chloé, voyante
Page 1 sur 1
www.chloe-voyance.com
Vous avez aussi la possibilité de visiter mon site de voyance en ligne, tirage amour gratuit, question de voyance gratuite, oracle amour, astrologie, astrologie amour, numérologie annuelle.
Re: www.chloe-voyance.com
Bonjour je voudrais savoir l évolution de mon couple j ai l impressions que mon ami prend ses distance malgré notre vie commune depuis 2 ans je m apelle saliha nee le 25/12/1980 lui c est david ne le 7/7/1972
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
saliha- Messages : 4
Bonsoir,
Vous devez d'abord vous présenter dans la bonne catégorie en remontant vers l'accueil, puis poser votre question dans la catégorie correspondante... qui s'appelle "posez votre question ici"....
Merci
Vous devez d'abord vous présenter dans la bonne catégorie en remontant vers l'accueil, puis poser votre question dans la catégorie correspondante... qui s'appelle "posez votre question ici"....
Merci
chriss49- Messages : 63
Bonjour Christopher,
Je vous ai déjà répondu à votre question, il m'est difficile de vous donner plus de détails, je ne fais ici que de la "mini-voyance" car sans contact direct,
De plus, vous ne devez pas écrire en dessous de la question posée par quelqu'un d'autre car après tout se superpose.
Si vous souhaitez plus de détails, vous pouvez toujours m'appeler en rendez-vous privé au 01 80 98 2015, je me ferai un plaisir de vous donner plus de renseignements. Sachez que votre voix est porteuse de sonorités particulières qui me déclenchent alors des flashs et l'échange que nous avons au téléphone permet d'aller plus loin.
Bonne journée
Chloé
Je vous ai déjà répondu à votre question, il m'est difficile de vous donner plus de détails, je ne fais ici que de la "mini-voyance" car sans contact direct,
De plus, vous ne devez pas écrire en dessous de la question posée par quelqu'un d'autre car après tout se superpose.
Si vous souhaitez plus de détails, vous pouvez toujours m'appeler en rendez-vous privé au 01 80 98 2015, je me ferai un plaisir de vous donner plus de renseignements. Sachez que votre voix est porteuse de sonorités particulières qui me déclenchent alors des flashs et l'échange que nous avons au téléphone permet d'aller plus loin.
Bonne journée
Chloé
Cette catégorie ne vous donnent que mes coordonnées pour m'appeler pour une voyance en privé par téléphone.
Bonne journée
Cette catégorie ne vous donnent que mes coordonnées pour m'appeler pour une voyance en privé par téléphone.
Bonne journée
voyance par mail gratuite
voyance par mail gratuite
Claudine75- Messages : 548
Bon courage pour tous ceux qui veillent sur le déroulement de ce forum et félicitation pour le contenu. C’est très réussi. Surtout continuez ainsi ! Bon courage
Amicalement
voyance par mail
Amicalement
voyance par mail
Merci beaucoup pour ce magnifique forum que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage
Amicalement
voyance gratuite par email
Amicalement
voyance gratuite par email
Retrouvez très vite votre numérologie 2015 sur mon site de voyance en ligneNumerologie gratuite
EMI80- Messages : 137
N'hésitez pas à me retrouver sur google+ ou facebook également
Voyance gratuite immediate
Voyance gratuite immediate
votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
voyance gratuite par mail rapide
voyance gratuite par mail rapide
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Comment joindre le Cabinet de Voyance de Chloé, voyante :: Comment joindre par téléphone le Cabine de voyance de Chloé, voyante
Page 1 sur 1