LE FORUM EST OUVERT, VOUS POUVEZ POSER VOS QUESTIONS
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
LE FORUM EST OUVERT, VOUS POUVEZ POSER VOS QUESTIONS
Bonjour à toutes et tous,
J'ai rattrapé le retard,
Vous pouvez poser des questions,
Merci d'avoir patienter et de votre compréhension,
Mais avant tout, je vous demande de relire mes CONDITIONS pour vous répondre,
Nous approchons les 900 participants sur le forum, vous comprendrez que seule il m'est impossible de tout faire !!!
Donc toute question posée qui ne respectera pas mes conditions, je n'y répondrai plus,
Je réfléchis aussi à organiser les demandes différemment, je ne pourrais répondre à une multitude de questions chaque semaine, Azur ayant besoin de repos,
Je comprends que vous ayez besoin de réponses, d'une aide pour y voir plus clair dans votre vie.
Mais un merci, un retour est toujours apprécié, il ne suffit pas de venir chercher et prendre, mais il faut aussi faire vivre le forum,
N'oubliez pas de naviguez dans les autres catégories, beaucoup ne prennent pas le temps de le faire et ne font que venir poser leur question, réclament leur réponse et puis plus rien... c'est décevant.
Vous pouvez compléter votre signe astral
Partager vos trucs et astuces,
Faire des propositions aussi de catégories, d'animation...
Si l'un ou l'une d'entre elle souhaite m'accompagner et m'aider, il ou elle sera le (la) bienvenu (e)
Bisous et bonne semaine
J'ai rattrapé le retard,
Vous pouvez poser des questions,
Merci d'avoir patienter et de votre compréhension,
Mais avant tout, je vous demande de relire mes CONDITIONS pour vous répondre,
Nous approchons les 900 participants sur le forum, vous comprendrez que seule il m'est impossible de tout faire !!!
Donc toute question posée qui ne respectera pas mes conditions, je n'y répondrai plus,
Je réfléchis aussi à organiser les demandes différemment, je ne pourrais répondre à une multitude de questions chaque semaine, Azur ayant besoin de repos,
Je comprends que vous ayez besoin de réponses, d'une aide pour y voir plus clair dans votre vie.
Mais un merci, un retour est toujours apprécié, il ne suffit pas de venir chercher et prendre, mais il faut aussi faire vivre le forum,
N'oubliez pas de naviguez dans les autres catégories, beaucoup ne prennent pas le temps de le faire et ne font que venir poser leur question, réclament leur réponse et puis plus rien... c'est décevant.
Vous pouvez compléter votre signe astral
Partager vos trucs et astuces,
Faire des propositions aussi de catégories, d'animation...
Si l'un ou l'une d'entre elle souhaite m'accompagner et m'aider, il ou elle sera le (la) bienvenu (e)
Bisous et bonne semaine
Henjical- Messages : 16
Re: LE FORUM EST OUVERT, VOUS POUVEZ POSER VOS QUESTIONS
Attention, je vois que beaucoup posent des questions, il ne m'est pas possible de répondre aussi vite à autant de questions...
Patience
Patience