sentimentale/professionnel
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
sentimentale/professionnel
bonsoir ,
j'aimerais savoir ce que me réserve 2016 pour l'amour et professionnel ? merci
j'aimerais savoir ce que me réserve 2016 pour l'amour et professionnel ? merci
Mesange58- Messages : 5
Re: sentimentale/professionnel
Bonjour,
Comme il l'est indiqué sur le forum, il me faut 1 question précise sur un seul thème,
J'ai aussi besoin pour vous répondre de votre prénom et date de naissance ainsi qu'un résumé de votre situation actuelle.
Bonne année
Comme il l'est indiqué sur le forum, il me faut 1 question précise sur un seul thème,
J'ai aussi besoin pour vous répondre de votre prénom et date de naissance ainsi qu'un résumé de votre situation actuelle.
Bonne année
alors ma question est : vais je rencontrer l'amour avec un grand A cette année ?
je me prénome muriel née le 07 12 1980
Ma situation actuelle es ambigue , je suis avec quelqu'un que j'ai eu au paravant mais rien de stable
alors ma question est : vais je rencontrer l'amour avec un grand A cette année ?
je me prénome muriel née le 07 12 1980
Ma situation actuelle es ambigue , je suis avec quelqu'un que j'ai eu au paravant mais rien de stable
Mesange58- Messages : 5
Re: sentimentale/professionnel
Bonjour Muriel,
Ne vous laissez plus mener par le bout du nez, trop gentille, vous acceptez beaucoup de l'autre même si vous espérez autre chose, une autre vie amoureuse.
Il faut régler ce qu'il y a à régler dans votre vie amoureuse avant d'espérer une autre rencontre plus intéressante, plus valorisante.
On a l'impression que vous êtes avec cette personne mais qu'elle ne vous convient, peu de choses à partager, rien de commun.
Vous l'attendez beaucoup et souvent, je vous vois toujours à l'attendre.
Il faut tourner la page de ces relations inintéressante pour espérer faire une belle rencontre;
Il vous en empêche en vous laissant parfois espérer plus.
Bonne journée Muriel
Ne vous laissez plus mener par le bout du nez, trop gentille, vous acceptez beaucoup de l'autre même si vous espérez autre chose, une autre vie amoureuse.
Il faut régler ce qu'il y a à régler dans votre vie amoureuse avant d'espérer une autre rencontre plus intéressante, plus valorisante.
On a l'impression que vous êtes avec cette personne mais qu'elle ne vous convient, peu de choses à partager, rien de commun.
Vous l'attendez beaucoup et souvent, je vous vois toujours à l'attendre.
Il faut tourner la page de ces relations inintéressante pour espérer faire une belle rencontre;
Il vous en empêche en vous laissant parfois espérer plus.
Bonne journée Muriel