Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

sentimentalement parlant

2 participants

Aller en bas

sentimentalement parlant Empty sentimentalement parlant

Message par Fanfan Dim 22 Mar 2015 - 18:05

Bonjour Chloé,

Je vais vais vous faire suivre les infos mon prénom + date de naissance et celle des personnes concernés à part en MP.
Alors depuis l'an passé je me pose des questions sur mon couple, on va dire que j'ai vu que certaines choses ne me convenait pas, j'ai changé et j'ai ouvert les yeux sur ce que je voulais... j'ai l'impression d'avoir pris le large petit à petit et en plus j'ai fait une rencontre inattendu l'an passé qui m'a chamboulé. Elle est resté platonique mais je sens bien que j'ai la tête ailleurs...
Je sens de plus en plus que je vais devoir prendre une décision pour être honnête avec moi-même et mon compagnon aussi. J'ai peur de l'après, de blesser, des changements et du coup je voulais savoir si je vais oser, si vous voyez une rupture et un déménagement qui en découle et si cela va bien aller par la suite??
Merci d'avance et belle soirée I love you



Fanfan

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 44
Localisation : Le monde

Revenir en haut Aller en bas

sentimentalement parlant Empty Re: sentimentalement parlant

Message par Fanfan Mar 31 Mar 2015 - 16:06

Bonjour Chloé,

Avez-vous bien reçu les informations en Mp et est-ce qu'il vous manque des éléments ou que la question n'est pas assez précise.
Les choses ont évolués depuis j'ai annoncé à mon compagnon que je voulais me séparer et la je suis entre deux, envie de prendre un appartement, mal au coeur de laisser un homme qui m'aime...
Je fais le point pour être sure de ma décision et mes sentiments (qui ne semblent plus suffisant).
De l'autre coté, la personne qui m'attirait et qui montrait des signes d'attirances aussi m'a dit qu'il me voyait comme une amie...
très étrange vu ses comportements, j'ai du mal à croire sincèrement qu'il n'y ai aucune ambiguité de son coté. Je ressens pas mal de peur, de blessures passés, de manque de confiance et peur de l'engagement.
Il m'a dit clairement qu'il voulait pas être la cause de mon éloignement avec mon compagnon et il a dit se sentir coupable de nos petits RDV chez lui.
Pourtant il me cherche souvent sur des mots, gestes... J'avoue que je suis circonspecte à son propos...

Fanfan

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 44
Localisation : Le monde

Revenir en haut Aller en bas

sentimentalement parlant Empty Re: sentimentalement parlant

Message par Chloé voyante Sam 25 Avr 2015 - 10:28

Bonjour Fanfan
effectivement, c'est le grand déménagement pour vous et encore ce n'est que le début.
Vous avez voulu vous mettre dans un cadre, vous avez surtout voulu plaire aux autres, alors que vous aviez envie de vivre, de voyager. Mais vous vous êtes obligée à rentrer dans le moule.
N'attendez rien de l'autre personne qui a traversé votre vie mais qui vous a ouvert les yeux.
Cette relation platonique vous a fait grandir, changer, vous retrouver surtout.
Et votre compagnon actuel ne semble pas avoir envie de nouveauté, il ne se remettra pas en question parce qu'il a l'impression que tout est parfait !
Pensez à vous Fanfan, ce n'est pas parce que ce 2ème homme est là qu'il s'engagera.
Ne faites pas l'erreur de quitter l'un pour l'autre mais pensez à vous !!! à ce que vous voulez.
Vous partirez, c'est sûr même s'il y a encore des hésitations pour l'instant car vous n'êtes pas prête. Mais commencez à préparer l'après, la suite.
Prévoyez l'aspect financier surtout, comme une petite fourmi.
Bon week-end

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

sentimentalement parlant Empty Re: sentimentalement parlant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum