Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

séparation douloureuse

2 participants

Aller en bas

séparation douloureuse  Empty séparation douloureuse

Message par gwendolyne Dim 22 Fév 2015 - 16:27

Bonjour chloe je me présente je mapelle gwendoline je suis nee le 04/11/1982 mon histoire est un peu compliqué . je me suis séparée il y a un an de kevin née le 18/07/1990 je l'ai quitter apres 3ans de vie commune pour lui faire un électrochoc ce qui n'a pas fonctionné. Malgré ça nous avons continuer à nous voir pendant un mois après la séparation car nous étions encore très amoureux. Il c est mis en couple et puis et parti vivre avec Célina née le 04/07/1985 2 mois après la séparation cela va faire un ans qu'ils sont ensemble . Je pense qu'il est heureux avec elle mais je narrive pas à tourner la page . Ma question est de savoir si il m'a complètement oublier ou si il lui arrive quand même de repenser à nous a til toujours des sentiment pour moi ?? Je suis bloquer sur mon passée et j'ai peur de ne plus pouvoir retrouver un amour aussi fort . J'espère que j'ai été assez clair dans mon message . Je vous remercie d'avance

gwendolyne

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : saint remy de provence

Revenir en haut Aller en bas

séparation douloureuse  Empty Re: séparation douloureuse

Message par Chloé voyante Jeu 26 Fév 2015 - 10:07

Bonjour Gwendoline,
d'abord merci avant tout d'aller vous présenter dans la bonne catégorie, juste au dessus de celle ci.

Vous vivez effectivement dans le passé... mais arrêtez d'avoir des regrets, ça ne changera rien et dans tous les cas ce serait fini avec Kevin, ce n'est pas un homme pour vous et qui pourrait vous rendre heureuse.
Je ne vais pas vous dire qu'il ne pense pas à vous, mais lui avance dans sa vie et vous vous stagnez, c'est dommage !
Reprenez vous et amusez vous, arrêtez de vous lamenter sur votre sort, sur l'amour que vous n'avez pas aujourd'hui...
Vous valez mieux que ça ! vous êtes quelqu'un de bien et vous trouverez chaussure à votre pied !
Mais donnez vous en les moyens !
ça change durant l'été pour vous sur le sentimental, alors croyez en vous et en votre bonne étoile.
Bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

séparation douloureuse  Empty Re: séparation douloureuse

Message par gwendolyne Jeu 26 Fév 2015 - 10:13

Merci beaucoup pour votre réponse . Pensez vous que je vais complètement l'oublier?

gwendolyne

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : saint remy de provence

Revenir en haut Aller en bas

séparation douloureuse  Empty Re: séparation douloureuse

Message par Chloé voyante Jeu 5 Mar 2015 - 9:06

Bonjour,
Bien sûr que vous l'oublierez, il va passer à la trappe !
merci d'aller vous présenter dans la catégorie juste au dessus de celle-ci.
Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

séparation douloureuse  Empty Re: séparation douloureuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum