Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

besoin de comprendre

2 participants

Aller en bas

besoin de comprendre Empty besoin de comprendre

Message par opaline49 Ven 12 Déc 2014 - 5:40

Bonjour Chloé, je voudrais vous expliquez ce qui me tracasse et voir pourquoi. Avant d'être avec mon compagnon actuel, j'avais rencontré une connaissance de jeunesse ( en fait c'était le fils de la femme de mon frère) j'espère que c'est clair?? A cette époque j'étais jeune et chaque fois que je savais qu'il allait venir à la maison dire bonjour à mes parents j'étais la plus heureuse car je l'aimais. Bien des années ce sont écoulées et j'ai retrouvé cet homme Georges de son prénom et nous avons vécu 4 ans pour moi avec des sentiments forts , mais lui , peut être m'a t-il aimé à sa façon , il était très romantique et non buveur tout ce que j'aimais mais malheureusement il était marié, il m'a dit qu'il ne s'entendait plus et divorçait mais je ne l'ai pas cru, il à eu un grave problème au coeur, opérations, stence enfin soit ça c'était vrai. Il voulait m'épouser disait-il mais moi je n'avais pas d'emploi sauf celui de chanter, il a essayer de m'en trouver, il a essayer de faire le vide autour de moi, il disait qu'il aimait quand il était avec moi pouvoir ce confier. Je passais des week-ends en espérant qu'il allait venir et il avait toujours des excuses, parfois il essayait de me trouver quelqu'un d'autre pour faire ma vie et une autre fois il m'emmenait en allemagne mais il ne me faisait aucun cadeau et une fois nous sommes sortis mais il ne fallait pas que l'on nous voie tous les 2 car il était surveillé pour son divorce. Enfin tout cela pour vous dire que j'en ai eu marre et que je l'ai carrément abandonné et il m'a dit mais moi je suis toujours amoureux. Trop de mensonges, rien faire pour me garder
j'ai rencontrer Didier et depuis ça fait 6 ans que nous sommes ensemble. Si je vous raconte tout cela c'est parceque ça fait 1 semaine que je pense à georges en rêve et j'aimerais savoir pourquoi. Je ne sais plus ça date de naissance, je sais qu'il à eu 59 ans en novembre . Vous savez avec Didier j'ai beaucoup de problèmes que je vous expliquerai ultérieurement, en gros plus de vie de couple, un peu trop d'alcool, pas romantique du tout, très, très nerveux avec colère et c'est comme si nous étions 2 amis. Voilà est-ce pour cela que j'ai ses rêves et que dois-je en penser. Merci infiniment pour votre ressenti
maria-héléna 17/08/1964
opaline49
opaline49

Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 59
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

besoin de comprendre Empty Re: besoin de comprendre

Message par Chloé voyante Sam 13 Déc 2014 - 9:25

Bonjour Maria-Héléna,

Vous rêvez de Georges parce que votre vie amoureuse ne vous convient pas et que Georges vous apparaît comme l'amoureux...
Vous avez envie de vivre et d'être aimée d'où votre besoin de voyager dans vos rêves, parce que votre quotidien est bien triste et vous vous ennuyez.
Sortez de chez vous et faites que ça change.
On ne doit pas accepter une vie à moitié, on doit se battre pour qu'elle ressemble à ce qu'on espère...
Bonne journée et bon week-end

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de comprendre Empty Re: besoin de comprendre

Message par opaline49 Sam 13 Déc 2014 - 18:14

Merci Chloé, mais que dois-je penser de Georges qu'il n'était quand même pas fait pour moi ou alors que j'ai fait une connerie en ne voulant plus le voir?
Vous savez Didier à eu un lourd et pénible divorce car c'est elle qui est partie avec un autre et dès que j'évoque le fait de prendre un studio, j'ai tout les reproches comme si je partais pour un autre, ce qui n'est pas ma raison du tout.
Quand à Georges pensez-vous qu'il ai été malheureux de la rupture car il m'avait dit , si un jour tu me quittes , je retournerai en Allemagne et je prendrai 10 ans d'un coup, pensez-vous que c'est vrai ou a t-il continuer à vivre comme avant sans avoir rien changer comme je le pense. Vous savez j'ai fait un tirage tarot sur le net et on m'a dit qu'une personne aux cheveux sombre revenait, dois-je croire à cela. Voyez-vous je suis un peu perdue pour l'instant alors je fait des tarot gratuit car je ne sais pas téléphoner et je n'ai pas l'argent. j'essaie de me trouver du bonheur comme je peux. Merci
opaline49
opaline49

Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 59
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

besoin de comprendre Empty Re: besoin de comprendre

Message par Chloé voyante Jeu 18 Déc 2014 - 18:15

Bonsoir,

Vous me demandez beaucoup de détails et comme je l'explique souvent ici, je ne peux malheureusement faire une voyance complète pour chacun ou chacune. ça m'est impossible.
Comme je vous le dis, vous ne devez pas vous résigner sur votre vie, vous devez vous battre !
Sortez de chez vous et aérez vous l'esprit...

Je pense franchement que pour vous il vaut mieux qu'il ne revienne pas, vous laissant ainsi de beaux souvenirs...
Bonnes fêtes de fin d'année santa

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de comprendre Empty Re: besoin de comprendre

Message par opaline49 Jeu 18 Déc 2014 - 18:23

Merci pour vos bons conseils cher Chloé.
opaline49
opaline49

Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 59
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

besoin de comprendre Empty Re: besoin de comprendre

Message par Chloé voyante Jeu 8 Jan 2015 - 15:00

Bonne Année

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de comprendre Empty Re: besoin de comprendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum